Hey les enfants, voici le deuxième carnet de développeur et ça parle du Level Design de Heart @Hack. On y montre nos inspirations mais aussi des vieux prototypes du jeu. N'hésitez pas à jeter un oeil pour en apprendre plus sur la partie puzzle du jeu !
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 2 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Comme j'ai raté le premier Dev Diary je suis allé voir, et du coup je poste mes commentaires ici.
Faire gaffe sur mobile en attaquant par de la narration. Je vois bien que c'est une partie importante du jeu et que l'idée est de donner un sens au puzzles, mais c'est risqué si vous envisagez de donner un accès facile au jeu (demo ou F2P). Il conviendrait d'inverser totalement en attaquant par les Puzzles et en surprenant ensuite par une narration (rapide tout de même). C'est moins vrai si vous essayez de publier sur PC et si vous vendez le jeu. Le risque est qu'un joueur laisse moins de 30sec de chance à un jeu mobile qu'il n'a pas payé, or là en 15sec il n'a même pas eu le temps de jouer.
Sur le jeu en lui-même ça à l'air sympa, difficile de faire des commentaires sans en voir plus du coup je m'abstient ^^
Les niveaux sont faits à la main ou vous avez testé une solution de génération ? ou un mix ?
Le jeu sera effectivement totalement gratuit. Donc c'est une remarque à prendre compte, on est toujours moins indulgent quand le seul investissement qu'on a fait c'est du temps.
Les puzzles sont faits à la main ouep. D'ailleurs, on ferait bien playtester aux gens sur Gamersyde s'ils sont chauds.
Cryo > c'est noté pour les prochains !
Sur Google Play le système de beta est très bien foutu pour ça. Sur iOS c'est un peu plus lourd.
Jeu gratuit et 2h30 de durée de vie ? Est ce que c'est un test pour vous faire la main ou vous envisagez de le monétiser ? Parce que si c'est le cas ça va être très difficile avec seulement 2h30 de jeu !
Si c'est un test pour vous faire la main et/ou vous faire connaitre alors on s'en fout ^^ (on a commencé comme ça nous aussi)
Du coup, pour l'instant on prévoir juste de le sortir gratuit.
Concernant le jeu, je trouve toujours la partie graphique puzzle un peu austère mais je suis quand même curieux d'essayer ça.