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Devolver et le studio français Sloclap ont dévoilé Absolver, un jeu d'action-RPG en ligne pour PC et consoles à venir en 2017. L'esthétique attire déjà l'oeil, on vous laisse découvrir le reste après le clic.



DEVOLVER DÉVOILE ABSOLVER, un RPG mâtiné de baston prévu sur PC et Consoles à horizon 2017

- Une nouveauté E3 qui vous fera l'effet d'un coup de poing dans les parties-

"Le combat est une dance, et le mouvement est une arme" - détendus mais vigilants, le studio indépendant parisien Sloclap et leur uke Devolver Digital travaillent leurs postures et s'apprêtent à rentrer dans l'arène avec Absolver, un RPG d'action en ligne à paraître sur PC et consoles en 2017.

Pour rentrer dans les rangs des Absolvers, ce corps de combattants d’élite qui luttent pour maintenir l’ordre et l’équilibre du monde, les Prospects suivent les directives des Guides, nouveaux dirigeants de l’Empire déchu d’Adal. Libérés de la faim, de la soif et même affranchis de la mort suite à une cérémonie ésotérique qui les a vus prêter l’irrémédiable serment et s’affubler d’un mystérieux masque, les joueurs partent à la rencontre de leurs semblables en arpentant les contrées abandonnées et hostiles de l’Empire. En route, ils apprendront de nouveaux styles de combat comme de nouvelles attaques, et s’équiperont de meilleurs armes, armures et pouvoirs.

Les affrontements sont constitués d’un flot continu d’attaques, de feintes, d’esquives et de contres envoyés en temps réel, chacun pouvant personnaliser son style, ses armes et même ses combos via l’outil Combat Deck. A plusieurs en coopération dans les donjons dangereux d’Adal en PvE, ou seul dans les arènes dédiées aux combats en PvP, Absolver promet des joutes d’une rare intensité en plus d’une gamme impressionnante de combats. La maîtrise de son art singulier ainsi créé sera le seul mot d’ordre une fois l’affrontement commencé. N’oubliez pas que « dans les arts et dans la vie, saisir le rythme est le plus important ».

« Le studio est impatient de dévoiler son premier jeu avec Devolver Digital et de le laisser aux mains des joueurs et des médias à l’E3. Absolver est l’aboutissement de nos expériences combinées dans le développement, et nous sommes intimement convaincus que l’équipe a créé quelque chose de vraiment spécial. » confie Pierre Tarno, Creative Lead pour Sloclap. Et de continuer : « Nous pensons que le monde serait bien meilleur sans les armes à feu. On pourrait enfin se concentrer sur l’essentiel, comme le combat au sabre, ou les différentes manières de tuer un homme avec un seul coup de poing. »

Rendez-vous à l'E3:

Des sessions de hands-on attendent la presse et les gourous de l’industrie à l’E3 2016, du 14 au 17 juin sur le parking de luxe de Devolver Digital. Un rendez-vous est déjà fixé sur Twitch (www.twitch.tv/twitch) dans la nuit du 13 au 14 juin, à 2 heures du matin (heure française). A ne surtout pas manquer pour les noctambules avides de productions ambitieuses et novatrices.

« Tous nos focus groupes, études de marché, rites chamaniques et sessions intensives d’analyse de fonds de bouteilles de whisky convergent : les joueurs aiment tabasser leurs homologues anonymes sur internet. » remarque le CFO de Devolver Digital, Fork Parker. « Absolver sera le fournisseur officiel d’exutoire numérique en temps réel pour les amateurs de baston entre voisins, collègues et quidams qui s’ignorent ou se détestent. »

Toutes les informations sur Absolver sont disponibles sur absolvergame.com et sur Twitter, @Absolver

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  • Devolver et Sloclap dévoilent Absolver - Images
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Artwork

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MadPchhit
MadPchhit
Commentaire du 26/05/2016 à 17:56:31
Ils se sont pas fait chier pour les visages !
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Alx
Alx
Commentaire du 26/05/2016 à 18:18:29
Grosse astuce de dev pour éviter de se prendre la tête (haha). :D
C'est pas plus mal d'ailleurs, le visage c'est vraiment le truc qui peut donner un coup de vieux à tes graphismes en moins de temps qu'il en faut pour le dire, alors que dans beaucoup de cas il ne sert pas à grand chose.
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skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 26/05/2016 à 18:20:40 En réponse à Alx
Bah oui, et puis dans ce cas autant aussi faire des bonhommes en bâtons tant qu'on y est, comme ça visuellement ça sera intemporel quoi qu'il arrive :p
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 26/05/2016 à 18:27:54 En réponse à skiwi
Je demande le reboot de Pong sans upgrade graphique ! :o
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 26/05/2016 à 18:31:20 En réponse à Driftwood
Clair que cette version est de loin la plus datée visuellement.
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 26/05/2016 à 18:40:57 En réponse à skiwi
Les bâtons je ne sais pas, mais les mecs en armure, ça peut marcher aussi. :)
Après faut que le designer fasse un peu d'efforts pour faire passer la pilule, mais y a pas de honte à faire "de l'optimisation intelligente". D'ailleurs c'est assez courant les cache-misères de ce genre au cinoche.

Bon blague à part ça n'a pas l'air mal ce jeu, surtout qu'à défaut de nouveaux jeux de baston c'est encore ce qui s'en approche le plus. Pas emballé par l'orientation "online" sur le principe, mais bon je suis prêt à faire des exceptions.
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 27/05/2016 à 01:10:35
Curieux d'en voir plus mais... il va un peu dans la même direction que For Honor il me semble.
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elbourreau
elbourreau
Commentaire du 27/05/2016 à 09:05:36
Magnifique!
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kagerok
kagerok
Commentaire du 27/05/2016 à 12:26:27
Concernant les visages, vous êtes un peu dur je trouve... Aux moins ils ont fait l'effort de mettre un design un peu original et plutôt sympas. Le truc qui ne va pas selon moi (mais pas facile de conclure avec ce trailer) ce sont les animations, qui manquent de finesses, surtout dans ce genre de jeu. A voir en gameplay.
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Alx
Alx
Commentaire du 27/05/2016 à 12:35:26
Niveau finesse je pense quand même qu'on ne peut pas attendre la même dans un jeu en ligne que dans un jeu de baston hors-ligne. Faut quand même que ça puisse tenir compte du lag et des ajustements faits par le serveur, donc ça peut pas être aussi millimétré.
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A propos du jeu
Plateformes
PC PS4
Edité par
Devolver Digital
Developpé par
Sloclap
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 21 minutes)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 9 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 11 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane At0miumVOD à fait une vidéo du jeu "Slither-Head", par les créateurs de Silent-Hill, dispo depuis le 5/11 [url] (il y a 13 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)

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