A maintenant quelques heures de la sortie de Colin McRae: Dirt 2, Codemasters nous lâche une nouvelle vidéo dévoilant l'épreuve de Rallycross de Los Angeles.
MAJ: Ajout de deux images.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 7 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 8 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)




Tous les commentaires (16)
Commentaire du 08/09/2009 à 17:10:14J'suis sur le cul à chaque nouvelle vidéo!
...
Il me le faut!!!
Commentaire du 08/09/2009 à 17:16:48
Commentaire du 08/09/2009 à 17:21:33
Commentaire du 08/09/2009 à 17:25:36
Commentaire du 08/09/2009 à 17:36:46
Commentaire du 08/09/2009 à 18:32:09C'est un très beau jeu, même le plus jolie artistiquement mais j'aurait souhaité plus de variantes d'éclairage. Une spéciale le matin, une à midi et une autre le soir par exemple.
Commentaire du 08/09/2009 à 19:47:14 En réponse à Stephammerje trouve qu'ils misent à juste titre sur le graphisme....mais tout se ressemble. dommage qu'ils n'aient pas proposé aussi un mode un peu plus tourné vers la simulation.
en plus , je le voulais sur PC et je viens de voir qu'il sort en décembre...c'est bien tard.
Commentaire du 08/09/2009 à 19:52:35
Commentaire du 08/09/2009 à 19:56:08
Commentaire du 08/09/2009 à 19:58:01 En réponse à GhostDamon
Commentaire du 08/09/2009 à 21:36:46 En réponse à Avalon
Commentaire du 08/09/2009 à 23:48:13et pour les couleurs, j'aivu d'autres trucs ou la lumieres est nettement moins jaune.
Commentaire du 09/09/2009 à 01:04:38Il était très bon le 1er Dirt, un poil arcade, mais des sensations de vitesse excellente.
Commentaire du 09/09/2009 à 10:41:04
Commentaire du 09/09/2009 à 13:37:26 En réponse à kumik
Commentaire du 09/09/2009 à 15:24:13 En réponse à dadatorC'est comme tous les jeux, c'est un choix du développeur, ça plait à certains et pas à d'autres, moi personnellement j'adhère à 100% à revirement de licence et à l'ambiance, je m'éclate dessus :D
C'est pas pour rien qu'ils mettent plus en avant le nom "Dirt" que "Colin McRae" depuis la sortie du premier Dirt, c'est presque une nouvelle licence, comme pour Grid qui s'éloigne de Toca.