Ce n'est pas à pied mais bien dans de surpuissantes voitures de Rally que nous arrivons en Chine dans Colin McRae: Dirt 2, et vous constaterez par vous même que c'est un bien beau pays à travers ces 2 sets de vidéos de gameplay/replay.
Blim, tu pourrai me rassurer en me disant qu'il y a des spéciales plus longues ? Ou c'est en gros la longueur moyenne ? Car je trouve ça vachement court quand même.
J'aurais egalement une question (si le testeur a pu essayer un peu le mode dirt tour) : y a-t-il comme dans GRID la gestion de sponsors ? Car il me semble l'avoir vu quelque part mais j'aimerais une confirmation, merci par avance.
Le truc qui me dérange, c'est l'éclairage qui fait toujours "sunset" fin de journée. C'est jolie, sympa sur une ou deux spéciales, mais là c'est en Chine, Croatie et Maroc qu'on se tape la fin de journée... cache misère ou quoi?
pourquoi cache misère ? tout photographe te diras que c'est la meilleure heure pour faire des prises (avec l'aube) car c'est la que l'on a les lumières les plus complexe.
Arretez de voir le mal partout bordel !
Commentaire du 05/09/2009 à 14:49:57 En réponse à Orbbs
Si c'est comme pour les courses de côte du premier, une spéciale longue peut être découpée en plusieurs spéciales courtes et donner du coup plusieurs épreuves. Ça permet au joueur d'apprendre à connaitre la piste et à Codemasters de faire croire qu'il y a un grand nombre de tracés.
Commentaire du 05/09/2009 à 15:32:10 En réponse à Orbbs
Dans DIRT, il me semble que plus on avançait plus les spéciales étaient longues. Là c'est vrai que ca fait un peu court, on a à peine le temps de se chauffer :p.
Excellente la réaction du copilote, en effet ! Toujours aussi réussi visuellement ce Dirt 2, mais comme les autres le soulignent... le tracé a l'air un peu court, jeune homme !
Commentaire du 05/09/2009 à 18:11:26 En réponse à Mamulet
Posté par Mamulet
Il est mieux que Dirt mais je trouve que les voitures glissent toujours trop...
le rally ca glisse...c'est comme ca on y peut rien. même seb. Loeb glisse...même colin glissait... même Ken block glisse en vendant des chaussures de sport.
Commentaire du 05/09/2009 à 22:14:49 En réponse à nakadai
Posté par nakadai
le rally ca glisse...c'est comme ca on y peut rien. même seb. Loeb glisse...même colin glissait... même Ken block glisse en vendant des chaussures de sport.
Oui mais la on se croirait a faire des courses sur glace. dommage.
Moi ce qui ne me plait toujours pas, c'est le panache du fumée, si ridicule...sur xbox 1, CMR4, c'était incroyablement plus volumineux, plus dense, plus compact...Là ça fait limite Dreamcast avec sega rally quoi...je trouve ça tellement petit bras...
nakadai , non seulement ce que tu dis concernant l'éclairage photo préte a confusion (les photographes recherche bien plus souvent un éclairage le plus diffus qui soit qu'un éclairage complexe et un temps nuageux en pleine journée est parfait...) mais faudrait voir à pas confondre la réalité et la simulation basique dans un moteur 3d...tu crois vraiment que t'aura un éclairage + complexe dans un jeu pcq ils auront changé la couleur le l'éclairage, incliné sa direction , adoucit les ombres voir régler le hdr (puisque ca se limite qu'a ca) ??? ...toujours est 'il que je trouve la remarque de Stephammer pertinente, je ressent moi aussi un petit manque de depaysement dans tt ces circuit à cause de l'éclairage qui semble leur être commun à tous...ca n'enleve rien à la qualité du moteur, mais je trouve ca dommage pour la variété...
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rien d'étonnant pourtt, on evite ainsi les sources directes, qui provoque de trop fort contraste ou surexpo...un bon éclairage ne veut pas dire forcément un éclairage complexe...
sur ce , bon dimanche également ;)
Pareil, je trouve que les spéciales se ressemblent trop artistiquement parlant... Après, on s'en fout, ce que l'on veut, c'est des bosses et des flaques.
Sinon, pour prendre des textures, effectivement, rien de mieux qu'un temps nuageux ^^
Commentaire du 07/09/2009 à 07:12:12 En réponse à Megalo
Posté par Megalo
On a pu voir qu'il y a des courses de nuit (pour la variété...).
Elles semblent d'ailleurs magnifiquement rendues.
Moi je me souviens des courses de nuit dans Rally sport challenge 2 sur xbox. C'était juste énorme, avec un rendu de phares sublime. Il y avait parfois même des spéciales de nuit avec de la grosse pluie.
j'ai presque envie de resortir ma box juste pour ça tient!
Je me demande si à la génèse d'un jeu, les concepteurs parcours les forums pour prendre en compte toutes les critiques (en + et en -) des joueurs?
Commentaire du 07/09/2009 à 14:10:30 En réponse à jeremixbox
ah mais RSC2 c'était grave le top... j'ai déjà dû évoquer cette scène des milliers de fois ici, mais il y avait une spéciale en hillclimb, où l'on se retrouvait face à la lune pour prendre les épingles, à deux mètres du vide ! C'était magnifique
et puis les longues spéciales en australie, sur fond de soleil couchant... magnifique o_0
moi aussi ces coucher de soleil perpetuels me lassent un peu
on se croirait au debut de la gen où tous les jeux se passaient soit au coucher de soleil soit la nuit
on peut dire que c'est du cache misère dans le sens où c'est vachement plus facile de rendre un circuit joli qd il est eclairé par un coucher de soleil
faire un joli circuit de jour en plein soleil ça demande plus de boulot, yaura aucun artifice
reneyvane
L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 6 minutes)
reneyvane
Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 1 Heure)
Driftwood
@reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 5 Heures)
reneyvane
@Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 15 Heures)
Driftwood
@reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 17 Heures)
reneyvane
At0miumVOD à fait une vidéo du jeu "Slither-Head", par les créateurs de Silent-Hill, dispo depuis le 5/11 [url] (il y a 18 Heures)
reneyvane
@CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (22)
Sinon concernant le jeu, j'aime beaucoup le dynamisme qui s'en degage.
Arretez de voir le mal partout bordel !
Je sens que je vais passer pas mal d'heures sur ce jeu, déjà que la démo m'a scotché devant l'écran toute une nuit (on remercie le mode en ligne... )
si un autre pro de la photo lis cela il va bien se marrer. . bon dimanche.
Elles semblent d'ailleurs magnifiquement rendues.
sur ce , bon dimanche également ;)
Sinon, pour prendre des textures, effectivement, rien de mieux qu'un temps nuageux ^^
Elles semblent d'ailleurs magnifiquement rendues.
j'ai presque envie de resortir ma box juste pour ça tient!
Je me demande si à la génèse d'un jeu, les concepteurs parcours les forums pour prendre en compte toutes les critiques (en + et en -) des joueurs?
bonne semaine à tous.
et puis les longues spéciales en australie, sur fond de soleil couchant... magnifique o_0
on se croirait au debut de la gen où tous les jeux se passaient soit au coucher de soleil soit la nuit
on peut dire que c'est du cache misère dans le sens où c'est vachement plus facile de rendre un circuit joli qd il est eclairé par un coucher de soleil
faire un joli circuit de jour en plein soleil ça demande plus de boulot, yaura aucun artifice