Cela devient une habitude dont on se passerait volontiers, la sortie PC d'un jeu attendu fait encore parler d'elle dans le mauvais sens du terme. Nombreux sont en effet les acheteurs de Dishonored 2 qui se plaignent du manque d'optimisation du titre, qui met à mal bien des machines, quels que soient les réglages graphiques choisis. Malgré notre GTX 1080, il nous a même fallu repasser le jeu en 1080p dès l'arrivée en ville, les chutes de FPS venant perturber notre expérience. Même en baissant la résolution, les mouvements de caméra restent désagréablement saccadés, en dépit de ce qu'indique le compteur de FPS. Nous vous proposons aujourd'hui deux rapides extraits, le premier en 1440p, et le second en 1080p. Les options graphiques ont été poussées au maximum pour l'enregistrement.
Tous les commentaires (8)
Quand on voit tourner un jeu comme Doom en 60 fps avec fov réglable et un rendu propre dans des environnements assez imposants (j'ose même pas parler d'Uncharted 4 tant j'ai l'impression que c'est et ça restera, peut-être avec Horizon Zero Dawn, une belle exception) on comprend pas trop pourquoi Dishonored 2 est techniquement autant à la peine sur console.
Après le jeu est excellent (level design, gameplay, direction artistique et narration) mais bon... pour un AAA cette technique médiocre ça la fout un peu mal quand même.
S'il vous plait, ne mettez pas cela uniquement sur le dos d'arkane.
La da suffit emplement pour moi. Le renouvellement est présent dans cette da ce qui est peu souvent le cas dans les suites directes.
Quand est t'il d'ailleurs de la version ps4 pro?