Le FPS d'Arkane s'illustre en mouvement avec ce tout premier trailer de gameplay qu'on vous laisse apprécier. Dishonored sortira le 12 octobre.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 21 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (20)
Il n'y a pas de hud ou c'est juste pour les trailers?
Ce jeu est pour ma part passé devant Bioshock Inifinite dans ma "wish-list" !
Bref, ce sera mon premier grand jeu de la rentrée, j'en attends beaucoup de ce "Dishonored" en espérant que le scénar' toujours mystérieux suive...
Et il a été repoussé, c'est jamais bon signe.
Et il a été repoussé, c'est jamais bon signe.
Et il a été repoussé, c'est jamais bon signe.
Bon il envoie quand même du lourd ce Dizhonoraid prononciationautop:
J'attends de voir ce qu'on aura à l'E3 pour Infinite. Pour l'instant,j'ai vu des déplacements certes très dynamiques avec beaucoup de verticalité, mais malheureusement des phases de shout molles. Les ennemis sont très très lent et très peu réactif. J'espère que c'est le niveau de difficulté qui donne cette impression.
Je me base sur cette vidéo.
Suffit pas d'embaucher quelqu'un de connu pour la DA, et faire quelques pubs sur les sites internet de jv (afin de s'acheter leurs bonnes grâces ? ^^) pour faire effectivement un bon jeu dans les faits.
Enfin bon on verra, l'histoire me donnera peut-être tord, mais pour l'instant de ce qu'on voit là ça a effectivement pas l'air bien passionnant (gameplay mou, décors vides, zéro vie etc).
Hé puis bon, rien à voir mais, c'est quoi cette nouvelle mode ? Je parle de faire des campagnes de pub internet plus de 6 mois avant la sortie effective du jeu (pas que pour Dishonored, j'ai remarqué d'autres titres touchés par le phénomène), je comprends pas trop là... Y'avait pas ça avant, si ?
Sans vie ? Dans le trailer, on voit surtout des passages de nuit. Quand on connait le contexte du jeu, on se doute bien qu'avec un état totalitaire et un couvre-feu, il n'y ait pas grand monde dans les rues le soir. Encore plus avec une épidémie de peste qui ronge la ville.
Gameplay mou ? Déjà, le jeu bénéficie d'un excellent body awarness et d'animation assez dingue, c'est un bon point. Et de ce qu'on voit avec l'utilisation des pouvoirs et de l'affrontement avec les hommes à échasses, j'ai bien l'impression que c'est tout l'inverse du "mou" qu'on aura. Et quand on connait le passif du studio, on sait qu'ils sont capable de faire un jeu dynamique, à la limite du viscéral. Il suffit de jouer à Dark Messiah of Mihgt & Magic (dans sa version PC, le portage console est pas génial) pour se rendre compte que peu de jeu propose un système de combat au corps à corps en vue à la 1ère personne aussi nerveux avec de vrais sensations dans les coups.
Décors vide ? Personellement, je trouve les décors très détaillés (suffit de voir le passage de jour et ces batiments blanc ou encore l'intérieur de ce que ressemble à une église en fin de trailer), et la DA sublime la technique qui aurait pu être mieux mais qui me convient parfaitement. Je trouve ce jeu beau, avec son style bien à lui. Il y a un contraste très réussi entre le côté sombre et glauque et la modélisation presque cartoonesque des personnages. Je trouve ça osé, et c'est sur que ça ne peut pas plaire à tous le monde. En tout cas j'adhère à 200%.
Et c'est le jeu que j'attends le plus cette année et j'adore ce trailer. J'ai hâte d'en voir plus, mais rien que pour son côté Bioshock mélangé à Deus Ex, je ne peux qu'être impatient, surtout que je trouve la DA et l'ambiance incroyable.
Tu n'as pas fait ton V.G.E. jusqu'au bout... ^^
Ah et j'ai oublié de préciser que la différence entre les bas fond de la ville crasseux et le côté beaucoup plus bourgeois dans ce trailer de Dishonored est vraiment très marqué et c'est très réussi.
... Tu as la Aurite (maladie de la "changeante" ), tu sais ! :D
Mais bon... c'est D.D., c'est classe.