Présentées en behind closed doors pendant l'E3, les deux vidéos de Dishonored que nous vous proposons aujourd'hui montrent deux façons d'aborder la même situation dans le jeu d'Arkane Studios. Certains ont déjà pu les apercevoir grâce aux fuites habituelles qui ont pu avoir lieu ces dernières semaines, mais les voici enfin en qualité Gamersyde.
Tous les commentaires (19)
Dommage, je n'aime pas trop les jeux qui donnent tout un tas de possibilités. Je suis plutôt fan de trucs simples et linéaires, mais ça a l'airr très sympa et j'essaierai bien volontiers :)
À pré-commander très vite.
Dommage, je n'aime pas trop les jeux qui donnent tout un tas de possibilités. Je suis plutôt fan de trucs simples et linéaires (...)
Ou alors je n'ai pas saisi l'ironie ?! Dans un monde où les joueurs veulent plus de liberté, plus de possibilités, des mondes ouverts remplis d'objets à collectionner, des missions annexes par dizaines, etc... toi tu demandes des Call of Duty sur des jeux type Hitman.
J'ai envie de te tuer je crois
Quid du scénario ?
J'oubliais de préciser que la partie "Violence" n'a aucun intérêt :)
Je suis sûrement ton antithèse, oui, parce que je ne crois pas qu'un jeu ne devrait pas exister parce qu'il ne me plaît pas... y a des gens qui ont l'air de penser que "linéaire" c'est le mal et "ouvert" c'est le bien, et que tous les jeux devraient être ouverts.
Je suis pas d'accord: il y a des jeux très linéaires qui sont excellents (RE4, Half Life, Gears of War, God of War, etc.), comme y en a des très mauvais, et c'est la même chose pour les jeux "ouverts".
A te lire, j'ai l'air d'un hérétique à pas penser comme toi... me semble pas impossible d'imaginer qu'il y ait toutes sortes de goûts en matières de jeux video?
Et puis là où tu te trompes aussi, c'est que je ne demande rien. Alors là, je suis le dernier à "demander" quoi que ce soit aux developpeurs. Les joueurs qui "demandent' se prennent pour qui? Comme si tous les jeux devaient absolument répondre à leurs attentes?
Dishonnored a l'air d'un jeu très bien, comme je l'ai dit dans mon post original, et je respecte tout à fait ce qu'il est pour ceux qui aiment ça et qui vont sûrement se régaler. Je suis pas sûr que ça me plaise mais j'espère que ça me plaira, sinon je passerai mon chemin et jouerai à autre chose, tout simplement.
C'est pas sorcier quand même, non?
L'avantage des jeux qui donnent le choix c'est que...tu as le choix de prendre une chemin tres simple (exemple : moi dans Deus Ex).
L'important c'est de s'amuser.
Il a l'air vraiment sympa Dishonored, il sera mien sans aucun doute.
ça peut être fun...
et si possible une petite demo pour patienter
Après on nous dit qu'on est libre de passer par n'importe quel chemin mais aussi qu'on ne peut pas avoir tout les pouvoirs donc si on a pas la possession et bien le chemin de la carpe est fermer,des choix nombreux mais si c'est tronquer par rapport aux choix de pouvoirs ça ne sera peu être pas aussi riche que ça sur le moment.
Je demande à voir.
Tu mettras beaucoup plus de temps même avec tous les pouvoirs
Apres libre a toi de revenir faire une missions pour l'appréhender autrement
Un "jeu à calepin", ça. ^^
La différence c'est que je ne comprends pas comment on peut vouloir moins de liberté... Dans GTA IV tu n'es pas obligé de faire les missions annexes, de visiter, de faire les mini-jeux (même si du coup tu loupes une grosse partie du jeu) et tu peux foncer de façon linéaire et finir le jeu d'une traite, en 4/5h. C'est juste que GTA n'est pas trop fait pour être joué de façon linéaire, sinon à quoi bon se prendre la tête à recréer une ville existante pendant des années si les joueurs n'en profitent pas ?
Tu joues comme tu veux hein, mais ton message je le lis comme:
- "je suis en prison et on me propose une cellule de 30m2 avec TV plasma, home cinema, prostiputes à volonté au lieu de mon habituel 3m x 2m mais j'suis pas con, j'ai refusé car au final je suis toujours en prison, donc ce confort ne sert à rien !
Bon après fallait mal le prendre, mais bon bon bon, bizarre quoi.
Tout simplement génial ça me rappelle certains jeux d'une autre époque dont j'ai oublié le nom.