Deuxième vidéo documentaire pour Dishonored où les développeurs nous parlent du processus créatif qui à contribué à l'élaboration et construction du monde de Dunwall et ses personnages.
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Heures)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 8 Heures)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 13 Heures)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 19 Heures)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 20 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
si peu de commentaire, ca fait peur
Reste que pour moi la moitié de cette vidéo est du déjà vu, j'ai l'impression qu'ils n'arrêtent pas de se répéter au cas où on n'aurait pas compris que le jeu se passe dans un Londres fictif créé de toutes pièces par Antonov.
A partir de 5:25 ça devient un peu plus intéressant, même si déjà vu X fois également. En fait la seule chose qui m'a intéressé dans cette vidéo c'est de voir le design des gardes avec poings grossis et l'allure anorexique des aristocrates aux mains minuscules.
Après c'est vrai qu'une autre vidéo de gameplay ça aurait été de trop, je me suis déjà bien spoilé le jeu. Non, disons que ces carnets de dév sont sympas mais arrêtez de nous rabacher l'histoire de Dunwall c'est lassant.
Pour moi ça reste Day One et mon 2ème must have de fin d'année (après Hitman). Sortie dans 1 mois tout pile !
ca fait un moment qu'il a convaincu celui la!
..ou pas