Dernier carnet de développeurs pour Dishonored où l'équipe d'Arkane revient sur le chemin qui a mené le concept d'origine au jeu final. Le titre de Bethesda sera en vente dès le 12 octobre sur consoles et PC.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 21 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (3)
Sinon ça me fait pas mal penser à Bioshock, avec l'épée en plus ^^
"Nous avons fait un jeu spécial"
"Nous savons que les joueurs vont apprécier car c'est un jeu de qualité"
"Le monde dans lequel on évolue va boulverser les joueurs"
"J'adore ce jeu, vraiment"
etc...
Alors ok, on est tenté de les croire et ça sera sûrement LA nouvelle franchise de cette année (j'espère de tout coeur) mais ils ne se rendent pas compte que leur auto-satisfaction (légitime) est similaire au bullshit habituel que 100% des dev' nous sortent à chaque fois, quel que soit le jeu.
M'est avis que Haze et d'autres merdes vidéoludiques ont eu des dev diary où tout le monde se paluchait devant leur nouvelle IP si fantastique.
Bon, c'était la dernière, je leur pardonne leur manque de modestie :)
Peut-être qu'une démo serait bienvenue pour nous placer du côté des joueurs plutôt que des spectateurs, car pour l'instant, je suis un peu trop gavé de toutes ces vidéos qui nous montrent, peu ou prou, la même chose.
Et comme tu le dis, ça a intérêt à être trèèès bon, sinon gare au retour de bâton