merci pour ces trois vidéo, sinon a quand une video de gameplay de Frame City Killer et Crackdown(2006 comme tu me l'a déja dit blim)
Et saint's row il me manque aussi.
Je pense que ceux qui feront un jeu de baston "réel" (niveau des textures du corps surtout je parle) vont faire un carton sur next gen.ya tellement de petits détails qui pourraient y faire croire encore plus que je pense qu'on peut s'attendre à de bonnes choses bientot.
Commentaire du 22/10/2005 à 15:37:13 En réponse à Zorgalouf
Posté par zorgalouf
Je pense que ceux qui feront un jeu de baston "réel" (niveau des textures du corps surtout je parle) vont faire un carton sur next gen.ya tellement de petits détails qui pourraient y faire croire encore plus que je pense qu'on peut s'attendre à de bonnes choses bientot.
Oui et justement rien qu'a voir les screen d'akira c'est réaliste je trouve, en tout cas + que tout autre jeux de combats.
Même si akira est un renders, la fille blo,de n'en est pas un et c'est bien plus réaliste dans le style que DOA qui ne cherche pas à l'etre.
J'imagine bien un Killer Instincts sur 360 aussi (hs)
Persos j'attend aussi beaucoup du prochain Tekken Tag Tournament sur PS3 j'espère également que l'arrivé des consoles next gen ne sonne pas la fin des jeux de baston 2D. Je vois bien un Marvel vs Capcom 3 par équipe de 5 avec des bon gros sprite de dingues sur 360!!
j'attend de voir le prochain tekken sur ps3 (on sait jamais le perso présenter aura peut être le même rendu in-game)
sinon j'aimerais bien aussi un petit killer instinct de rare sur x360.
et j'espère tout comme Cobraken que l'on verra déboulé un peu plus de jeux en 2D (shoot them up, beat them all et jeux de baston à la guilty gear surtout)
Celle d'Akira est plus parlante je trouve, ok pour le gameplay, mais j'ai toujour réver, et ca n'engage que moi, de voir des personnage plus vrai que nature se battre, avec une vrai vie, la réalité en somme, des combat incroyablement réaliste, des membres qui peuvent craquer etc etc, mais bon ca doit etre la fatigue la eheh.
Bonne soirée
un jeu ne doit pas etre necessairement fun, un exemple, des chiffres et des lettres ! ok je sors
Tao feng etai un peu beaucoup naze mais on y cassait des membres, bien sure on pourrai faire en sorte que les jambes soit plus dure a brisé, deux choc par membre avant la cassure, je sais pas moi, mais bon c'est une idée a approfondir je crois; sans s'arreter au vulgaire 1 vs 1 ou mieu team battle, mais genre un combat de rue, avec plusieurs protagoniste, en décors tout de meme fermer, mais vaste, avec une totale interaction, traverser des vitrines, descendre dans une cave, monter 18 etage d'un immeuble pour finir le combat sur le toit du HLM et faire tomber son ennemi.
Enfin .....
Autre chose pendant le dernier combat, quand le mec casse la porte coulissante en se faisant projeter, ce type de porte en tissu n'aurai t pas du plutot etre dechirer, ce qui aurait été vachement bien foutu, et si les développeurs ne veulent pas volontairement donné de réalisme a ce jeu comme certains l'afirme, pourquoi autant d'éffort concernant la chevelure de la fille au tife gris blanc du dernier combat, cheveux fin, en mouvement, assez bien modélisé. c'est assez paradoxal des cheveux realiste et une peau de mannequin de cire.
PS ton avatar fait référence a la série Gantz ? l'anime ?
Commentaire du 22/10/2005 à 21:46:05 En réponse à wolverine655
Les combats réalistes, et à plus forte raison les combats de rue, c'est pas ce qu'il y a de plus divertissant (mais si ça te branche, y a eu "Ultimate Fighting Championship" qui avait essayé d'explorer cette voie).
C'est pas un hasard si dans tous les films d'action les mouvements sont chorégraphiés, accélérés, améliorés par des câbles ou des effets spéciaux, que les mecs peuvent sortir des coups spectaculaires même après avoir bien morflé etc. C'est parce que l'imaginaire stylisé est mille fois plus divertissant que la réalité ; une bagarre dans la vraie vie, c'est deux mecs qui s'empoignent, se roulent par terre en griffant ou en se tirant les cheveux ou les oreilles (surtout qu'en général ils sont bourrés :D ) ... et dans la vrai vie quand tu commences à avoir le dessous, t'as plus tellement de chance de remonter au score, plus tu morfles et plus tu es lent et faible.
Enfin bon rien que pour ça je ne considère pas que le réalisme soit vraiment tentant dans un jeu de baston. Et puis franchement j'ai pas tellement envie de voir les joueurs se mettre à boitiller, développer des hématomes, cracher un mélange de bave et de sang,... très peu pour moi.
Je me rapelle d'un jeu "Bushido Blade", il etais pas mal relaiste, gerne un coup de lame tu est mort, ben c'etais pas mal nul (c'etais sur play1) http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J00006700...
Sinon pour le realisme, essaye tout simplement les jeux de boxe (le premier fight nigth est plutot pas mal)
C'etait chaud Bushido Blade... Y avait de bonnes idees mais mal exploitées. En tout cas ce serait cool de le ressortir à la sauce next gen! Fallait avoir un vrai code d'honneur dans ce jeu! Jouer selon les regles du Bushido On pouvait meme choisir une mort digne quand on perdait ("A clean death... A soldier death..." comme dirait notre ami Maximus le Gladiator)
guts_o
Aux nouveaux chasseurs qui souhaitent se mettre à Monster Hunter avec l'arrivée de Wilds, petite vidéo sur la série qui résume bien à quoi s'attendre : [url] (il y a 5 Jours)
Driftwood
@face2papalocust: c'est en ligne ;) (il y a 1 Semaine)
face2papalocust
@davton: Ah trop bien merci hâte de voir. (il y a 1 Semaine)
davton
@face2papalocust: spoiler : c'est cool :D (il y a 1 Semaine)
davton
@face2papalocust: il arrive dans quelques minutes (il y a 1 Semaine)
face2papalocust
Il y aura un avis Avowed sur gsy ou non? (il y a 1 Semaine)
DJOJO843
laisser tomber recu un nouveau code c etait une erreur de leur part ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood
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Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
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Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Et saint's row il me manque aussi.
Même si akira est un renders, la fille blo,de n'en est pas un et c'est bien plus réaliste dans le style que DOA qui ne cherche pas à l'etre.
J'imagine bien un Killer Instincts sur 360 aussi (hs)
Heu oui désolé pour le HS...
sinon j'aimerais bien aussi un petit killer instinct de rare sur x360.
et j'espère tout comme Cobraken que l'on verra déboulé un peu plus de jeux en 2D (shoot them up, beat them all et jeux de baston à la guilty gear surtout)
edit:
Bonne soirée
allez hop, je t'eclate la jambe en début de combat, tu ne pourras plus de relever, et je t'achève comme un moucheron ^^
non, ce serait pas fun du tout -_-
Tao feng etai un peu beaucoup naze mais on y cassait des membres, bien sure on pourrai faire en sorte que les jambes soit plus dure a brisé, deux choc par membre avant la cassure, je sais pas moi, mais bon c'est une idée a approfondir je crois; sans s'arreter au vulgaire 1 vs 1 ou mieu team battle, mais genre un combat de rue, avec plusieurs protagoniste, en décors tout de meme fermer, mais vaste, avec une totale interaction, traverser des vitrines, descendre dans une cave, monter 18 etage d'un immeuble pour finir le combat sur le toit du HLM et faire tomber son ennemi.
Enfin .....
Autre chose pendant le dernier combat, quand le mec casse la porte coulissante en se faisant projeter, ce type de porte en tissu n'aurai t pas du plutot etre dechirer, ce qui aurait été vachement bien foutu, et si les développeurs ne veulent pas volontairement donné de réalisme a ce jeu comme certains l'afirme, pourquoi autant d'éffort concernant la chevelure de la fille au tife gris blanc du dernier combat, cheveux fin, en mouvement, assez bien modélisé. c'est assez paradoxal des cheveux realiste et une peau de mannequin de cire.
PS ton avatar fait référence a la série Gantz ? l'anime ?
lol, la description que tu fais, ca s'appelle un beat'hem all^^ fighting force powaaaaa
C'est pas un hasard si dans tous les films d'action les mouvements sont chorégraphiés, accélérés, améliorés par des câbles ou des effets spéciaux, que les mecs peuvent sortir des coups spectaculaires même après avoir bien morflé etc. C'est parce que l'imaginaire stylisé est mille fois plus divertissant que la réalité ; une bagarre dans la vraie vie, c'est deux mecs qui s'empoignent, se roulent par terre en griffant ou en se tirant les cheveux ou les oreilles (surtout qu'en général ils sont bourrés :D ) ... et dans la vrai vie quand tu commences à avoir le dessous, t'as plus tellement de chance de remonter au score, plus tu morfles et plus tu es lent et faible.
Enfin bon rien que pour ça je ne considère pas que le réalisme soit vraiment tentant dans un jeu de baston. Et puis franchement j'ai pas tellement envie de voir les joueurs se mettre à boitiller, développer des hématomes, cracher un mélange de bave et de sang,... très peu pour moi.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J00006700...
Sinon pour le realisme, essaye tout simplement les jeux de boxe (le premier fight nigth est plutot pas mal)