Pour patienter encore un peu en attendant les 10 premières minutes du jeu la semaine prochaine, voici un tout nouveau trailer de Doom 3, intitulé White Light.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

















Tous les commentaires (24)
Commentaire du 31/03/2005 à 11:00:16J'espère que vous vous y amuserez beaucoup
Commentaire du 31/03/2005 à 11:48:36
Commentaire du 31/03/2005 à 12:14:17
Commentaire du 31/03/2005 à 12:44:32
Commentaire du 31/03/2005 à 13:00:32
Commentaire du 31/03/2005 à 13:14:32pour combien de temps? :p
Commentaire du 31/03/2005 à 14:18:34
Commentaire du 31/03/2005 à 19:20:51- http://www.playerone.be/videos/doom3xboxgp1.php
- http://www.playerone.be/videos/doom3xboxgp2.php
- http://www.playerone.be/videos/doom3xboxgp3.php
Commentaire du 31/03/2005 à 20:41:10 En réponse à MeegoCa donnerait quoi sur un PC high end ? C'est hyper méga ultra sublime ! C'est plus qu'une claque, c'est un fulguro poing !
Commentaire du 31/03/2005 à 20:43:02 En réponse à g4m3rz
Commentaire du 31/03/2005 à 20:50:41Je vais peut être me laisser tenter, mais est-ce bien raisonnable?
Commentaire du 31/03/2005 à 22:19:52 En réponse à Meego- http://www.playerone.be/videos/doom3xboxgp1.php
- http://www.playerone.be/videos/doom3xboxgp2.php
- http://www.playerone.be/videos/doom3xboxgp3.php
Commentaire du 31/03/2005 à 22:52:39
Commentaire du 31/03/2005 à 22:54:04
Commentaire du 31/03/2005 à 23:49:54
Commentaire du 01/04/2005 à 10:17:12Il est long ce jeu?
Commentaire du 01/04/2005 à 16:55:18http://www.playerone.be/news.php?id_news=1840&id_c...
Commentaire du 01/04/2005 à 23:11:33
Commentaire du 01/04/2005 à 23:19:33
Commentaire du 01/04/2005 à 23:36:48oh mon doux collector attend papa le 8 ;)
Commentaire du 03/04/2005 à 11:31:07
Commentaire du 03/04/2005 à 17:04:03
Commentaire du 04/04/2005 à 20:51:25
Commentaire du 04/04/2005 à 20:57:51 En réponse à Bertha