Voici le dernier trailer en date de Dragon Ball FighterZ qui met en avant Broly qui rejoindra bientôt le roster du jeu.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Heure)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 23 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Il faut un peu d'investissement, déjà regardez une vidéo tuto aide à appréhender les bases, c'est idiot mais je croise encore des gens en ligne qui n'utilisent pas la garde... C"est pourtant la base.
J'ai joué 10 minutes à la béta et j'ai vu le truc venir comme un éléphant dans un champ de pissenlits
Le jeu se joue à 8 boutons de base + 4 combinaisons qui sont presque des boutons à part entière puisque identiques chez tous les perso (croix/triangle - triangle/carré) + tous les enchaînements et coups spéciaux...
La presse nous a expliqué de façon unanime que jamais un jeu de combat n'avait été aussi facile à prendre en main alors qu'à l'évidence c'est juste un jeu de mutants à la Arsys.
Quand je pense qu'on disait que Street III était trop complexe à prendre en main... C'est du caviar à côté et accessoirement ça met une énorme rouste aux jeux Arc System.
Si tu tombes sur des gens qu’utilisent pas la garde, je dirais pas que le matchmaking est si bien fait.
Si tu tombes sur des gens qu’utilisent pas la garde, je dirais pas que le matchmaking est si bien fait.
Par contre je confirme que je suis 200% pas d'accord avec toi sur l'accessibilité du jeu. Je suis loin d'être une pieuvre à 8 bras, et mon dernier jeu de baston c'est super sf2 :p Jamais fait de Arcsys, et pourtant j'ai mon petit niveau à moi. Tu as des paliers de progression assez marqué au début (on commence avec les auto combo, et puis on apprend un ou deux vrai combo, comment subir un pressing, on arrête les homing dash, on apprend l'instant air dash, etc...).
Il n'y a rien de compliqué dans l'absolu, après quand il faut passer tout ca en match c'est plus compliqué, et oui les premières places du classement sont trustées par des habitués des jeux de baston, des extra terrestres, mais bon t'es pas obligé non plus de viser la première place :p
La grande réussite de ce titre c'est de pouvoir s'amuser à tous niveau, après il n'y a pas de secret le jeu est très profond, si tu veux progresser bah tu t’entraînes. C'est quand même une partie intégrante d'un jeu de baston à mon avis :p
Il y a un socle commun dans les manips qui clairement facilite les choses lorsque l'on débarque. Après, ce sont les "effets" de ces manips qui diffèrent, mais quand tu penses aux autres ASW où il y a à la fois des variations dans les effets ET dans les exécutions, (sans parler des ressources), c'est définitivement moins complexe.