De nouvelles images et un trailer pour Dragon Ball FighterZ qui dévoile que Beerus, Hit, and Super Saiyan Rosé Goku Black ont rejoint le roster. Bandai Namco détaille égalmeent le "Système Shenron", si un joueur enchaîne un nombre spécifique de combos il recueilliera alors les Dragon Balls à l'écran, faisant apparaître le Draong Shenron qui accordera un des quatres souhaits : Restore my health (santé complète restaurée), Bring back my ally (ravive un allié avec 50% de santé), Give me the ultimate power (jauge de Ki au max) ou Make me immortal (santé restaurée à 50% et jauge d'énergie auto-restaurée). Enfin, la béta ouverte se tiendra le 13 janvier pour ceux qui ont précommandé le titre et du 14 au 15 janvier pour tout le monde.
Tous les commentaires (26)
Je ne l'achèterais pas !
... :Q
bref mis à part cela, il a l'air béton même si je trouve les mouvements trop haché. Je trouve également que cela manque d'animation dans les changements de perso... toujours la même entrée avec les deux qui se jettent l'un vers l'autre.
J'espère avoir du jamemba et tapion cela serait tellement classe... et les fusions évidemment.
pas essayé encore le jeu j'espère aimer, sachant que je suis loin d'être fan des jeux combats en 2D donc j'ai peur (je deteste l'idée que l'on ne puisse pas prévoir absoluement tous les coups comme dans un jeux combat 3D où quand on est hyper fort on peut tout bloquer, là impossible de voir le coup de pied faible bas qui a 1 frame d'animation et cela ça m'énerve...)
Pour l'instant ça donne sérieusement envie !
On se croirait chez Marvel. Je suis trop vieux pour ces univers sans fin qui ne peuvent que déboucher sur des merdiers incompréhensibles ^^'.
Je pense que je serais même près a payer un DLC qui masque tout le contenu au delà de DBZ ^^. C'est à ce point là...
J'ai un peu regardé les nouveaux, Dragon ball Super, et à part Beerus le dieu de la mort, c'est bidon et mal animé. Goku Divin bleu ou rose, berk....
Avec ça j'ai apprit pourquoi Végéta n'avait jamais fait de SS3, juste parceque c'est difficile à dessiner et à animer. ><
Pour moi Naruto a enterré Goku, tellement moins répétitif, plus cohérent avec plus de fond. Ok Naruto ça saoule aussi. Plein de HS, de flashback à répétitions, et aussi trop d'émotions. Mais il y a des enjeux, des idéaux, des techniques très variées et des conclusions.
Dans DBZ la terre et Goku ont été réanimés un nombre de fois hallucinants avec des méchants qui veulent juste tout détruire ou tout combattre, et les combas se ressemblent tous.
Du coup fini pour moi DBZ en animé car je n'aime plus, et fini Naruto car c'est fini.
Tanpis pour l'animé ce jeux vidéo DB FZ s'annonce exceptionnel
Mais comme d'hab c'est toujours beaucoup mieux en manga qu'en animé (Naruto compris).
L'arc Zamasu était bien sombre, et m'a rappelé Dragon Ball Z: The Fall of Men, le bon fan film du net. J'avais apprécié, mais c'est aussi là que jme suis arrêté.
@roreaver : jamemba ce serait top. Il y sera c'est casi-sûr, gros roaster en perspective, mais à quel prix ??
Mais comme d'hab c'est toujours beaucoup mieux en manga qu'en animé (Naruto compris).
Après, je trouve l'univers de DBZ bien plus classe que celui de Naruto. Pas de membre des 2befree à la Sasuke par exemple. Les meilleurs moments de DBZ, comme la transformation de Gohan en SSJ2, bouffent tout ce que Naruto a pu produire. Finalement, la série DBZ avait plus de potentiel, mais ce dernier a été mal utilisé et le manga a fini par tomber dans la facilité. Et je parle uniquement de DBZ, pas de DBGT ou DBS qui ont encore plus abaissé le niveau (spécifiquement DBGT).
DBS est ridicule par bien des aspects, mais ne se prend pas au sérieux, c'est plus du second degré qu'autre chose et mise surtout sur l'humour. Au final, la pilule passe. C'est rigolo quoi.
Naruto, à l'inverse, c'est un manga moins sexy, mais bien plus appliqué, avec un effort constant de renouvellement. Enfin, c'était vrai jusqu'à la moitié de Naruto Shippuden. Vers la fin, c'est devenu un pur massacre. Rarement vu un auteur ruiner à ce point son boulot.
Sans compter les épisodes fillers et la qualité de l'animation qui est en dent de scie. DB Super est une catastrophe sur ce point, l'animation est en général très mauvaise, alors que le manga est toujours très bien dessiné. Et tu t'évites les épisodes de remplissage du genre Vegeta qui va dans un parc d'attraction avec Bulma et Trunks (qui ne sont pas dans le manga). D'autant que je trouve l'animé DB Super beaucoup plus édulcoré, ça passe à 9h le dimanche matin au Japon et c'est clairement fait pour les enfants. Et même certaines explications niveau scénario sont mieux foutu dans la manga, notamment sur l'arc Zamasu.
@roreaver: ouais, c'est publié chez Glénat en France, il y a 4 tomes de sorties il me semble.
Après c'est assez simple pour ce DB FZ, il suffit de faire abstraction des persos de Super (même si c'est dommage car tout n'est pas à jeter). On faisait déjà la même chose sur les anciens avec DBGT, je n'ai jamais pris un Shenron machin chose, et Gokû n'a jamais passé le stade SS3, et c'était très bien comme ça.
Surtout qu'il me semble que Goku et Végéta bleu, c'est des persos à part dispo en DLC, donc facile à évincer. Je comprends qu'ils aient fait le choix de les intégrer, car si nous avons encore des jeux DBZ, c'est grâce à cette nouvelle génération...
@Endless : Gohan ss2 est le point culminant de DBZ pour plein de fans, le climax plein d'enjeux et de promesses. Gohan devait dépasser son père, c'était enfin chose faite. C'était une transformation rapide, rageuse, pas un caca de 5 minutes. Donc que du bon pour moi, même si comme toujours, on voit une onde de dingue, tout le monde bouché béé, quelques éclairs, et une puissance dite incommensurable qui ensuite s'estompent, disparaissent.
Le gros hic c'est que Gohan se fait à nouveau dépasser et rend vite le flambeau à son père. Le traitement de Gohan dans DBS m'a d'ailleurs bien peiné. J'ai le sentiment que les chosent ne font pas que se répéter (c'est le cas plein de saga, HP, LOTR, Naruto ou StarWars, etc... l'eternel répétition de l'histoire, des conflits) mais dans DBZ, et surtout DBS c'est une comme une marche arrière avec du WTF ?!
La période Buu était fun grâce à des nouveautés bienvenues. Et les personnages sont pas mal dans DBS. Mais trop de déjà vu et de WTF..
Le mieux serait que Goku fasse vite une contre-coloration ou alors que Beerus mange un truc pas frais et qu'on en finisse ;)
Pour le reste, vous êtes partit en quenouille en parlant d'anime et Naruto, c'est complètement H.S. Il faut dire que ces mangas sont des monuments et c'est bien normal qu'un Dragon Ball reprenne après 20ans tout de même.
Mais ce n'est pas le sujet.
Je ne comprends pas pourquoi certain voudraient retirer les personnages de super... Ils ont une esthétique, un système de jeu intéressant et apportent à la profondeur et diversité du gameplay. Franchement ça n'a pas de sens. Si les persos avaient un gameplay identique je comprendrais mais ce n'est absolument pas le cas.
Pour le reste, vous êtes partit dans un débat en parlant d'anime et Naruto, c'est pas trop le sujet, non?
Ceux qui LISENT les mangas et qui aiment vraiment ces histoire sont toujours assez satisfait il me semble, l'annonce d'un film Dragon Ball en 2018 creusant et approfondissant l'univers a plus au fans il me semble.
Ces séries évolue comme elle doivent, comme un Star Wars c'est bien tant mieux, c'est moins bien dommage mais tant qu'il y en a, il y a possibilité de raconter des choses qu'ils veulent sans nous forcer à suivre.
En dehors des générique, je veux les musiques de combats etc bien-sure.
http://www.jeuxactu.com/dragon-ball-fighters-z-un-...
Ca aurait été le rêve....