Si vous avez toujours rêvé de faire un Kaméhaméha devant votre TV alors vous sera ravis d'apprendre que Dragon Ball Z pour Kinect sortira en octobre. Images et trailer dans la news.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Heure)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 23 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (29)
2 an après, on attend toujours LE jeu gamer. Oups... c'est vrai, Molyneux s'est cassé entre temps. >_<
Le PS Move a au moins pour lui le fait qu'on a pas besoin d'un appart énorme pour l'utiliser... ^^"
2 an après, on attend toujours LE jeu gamer. Oups... c'est vrai, Molyneux s'est cassé entre temps. >_<
Si on reprend les vidéos concept du projet Natal ( http://www.youtube.com/watch?v=g_txF7iETX0 ), on retrouve quasiment jeu pour jeu ce qui est sorti sur Kinect, ni plus ni moins (il ne manque peut-être que le quizz et le simulateur de garde-robe).
Le fonctionnalités dans les jeux traditionnels sont plus à voir comme des bonus (cf reconnaissance vocale dans Mass Effect ou Skyrim, suivi de tête dans Forza, remplacement du micro dans le jeu en ligne...)
Si on veut faire un peu de théorie ludique, le principe de base de kinect est d'effectuer un suivi complexe de l'ensemble du corps. Un jeu adapté à ce concept est donc un jeu qui requiert d'être habile dans ses gestes. Dans la vraie vie, un divertissement qui repose sur une gestuelle habile (notamment de l'ensemble du corps), c'est en gros de la danse, du sport ou du combat (à moins qu'on n'inclue ce dernier dans le sport). Ce n'est donc ni étonnant, ni regrettable, que les jeux qui exploitent le mieux kinect soient dans ces catégories. Sauf qu'il manque toujours un bon jeu de combat kinect (et c'est là que ce DBZ pourrait être le bienvenu... et puis honnêtement, qui n'a pas envisagé de faire des kamehameha à l'instant où le concept de kinect a été présenté ?)
Je m'en souviens encore... bon, on est pas à 200 francs près je sais. :p
:Standing B.C.:
Je me demande si plus jeune, Kinect et DBZ et autre m’aurait plu... ?
Un truc avec Saint Seiya, c'est possible, par contre.
Ni Ninja Combat, Ni Nam 75... même pas Magician Lord ou Cyber Lip.... et en plus, ils les louaient ce malins.
Elle arrivait en import à ce moment là, avec la SFC peu après.
Je me souviens encore de la SFC avec F Zero en démo que je suis parti pour prendre la Nec Gt... les deux consoles au même prix, 2500 balles.
J'ai hésité... puis j'ai demandé la GT (avec Vigilante) au lien de la SFC... mais j'ai eu la SFC pas longtemps après. :Q
Puis plus tard la 3DO... 6000 balles quand même (y a des boutiques qui ont bien profités du truc)... comment j'ai crané avec à l'école... :D ... :honte:
Mais Crash & burn, c'est génial... aujourd’hui je le revois, c'est laid bordel...
Merci papa...
ps: C'est marrant qu'on parle de ça... parce que je suis tenté de rependre encore une Nec de salon... j'aurai JAMAIS dû revendre mes Nec... jamais !
ps-bis: Quoique non, j'ai plus Art Of Fighting de l’époque.
Ensuite j'ai 43ans et je m'éclate aussi bien avec Kinect qu'avec une manette...je ne comprend pas ou cela est incompatible...je joue depuis l'âge de 7-8ans et ne comprend pas les cases ou les gens se précipitent...on aime ou on n'aime pas mais de là à dénigrer à tout va et se dire que le "PC de la moerté qui tue le petit" est top the top in the world....ben très peu pour moi et pourtant je joue aussi sur PC...BREF à chacun son opinion mais parler d'un jeu que l'on va pas prendre que pour le descendre est petit^^
En tout cas, moi, ça ne me parle pas.
Ils nous pondent un Steel Battalion, formidable bon sang, mais avec Kinect... @_@
ps: Arrête de mentir, rajoute-toi au moins 10 ans de plus !
(la preuve, tu as besoin de tes verres grossissants pour lire tout ça)
Oui, tout type de jeux n'est peut-être pas faisable mais pensons nous à tout^^
Et non je pense sincèrement qu'a 10 ans, j'aurais été hermétique a ces "nouvelles" façons de jouer comme d'autres gars de 10 ans doivent l’être aujourd’hui préférant largement Halo a Kinect animals.
Je critique pas mais ça m’étonne autant de certitude. ;)
!
A dix ans, un Kinect avec Hokuto No ken, j'aurai pris les yeux fermés ! :Atatatata:
on peut conjuguer les 2, même si ça n'a pas été éclatant, la Wii l'a prouvé. Après évidemment qu'il y a une majorité de jeux orienté 100% casual, le public visé est beaucoup plus large qu'avec une simple manette (ou pire un clavier/souris^^).
Kinect est le meilleur "concept" de motion gaming jamais créé, du moins le plus avant-gardiste, mais je ne peux m'empêcher de penser que l'absence totale de contrôleur le rend inadapté à 90% des jeux actuels, sauf en le cantonnant à des features sans importance (genre naviguer dans un menu, tourner la tête, etc...).
en cela, j'avais cru comprendre que Kinect pouvait "analyser" un objet dans sa main et se baser sur lui pour retranscrire le mouvement à l'écran (un peu comme un Move ou une Wiimote en fait). Je suppose que ça on ne l'aura qu'avec Kinect 2... du moins espérons le !
Le but ce n'est pas de réinventer la roue. Kinect fait partie d'une famille à part d'IHM, les "natural user interfaces", où le principe est de nécessiter le moins d'équipement possible de l'utilisateur. Ca ne pourra jamais tout faire et ça n'a pas pour but de remplacer l'existant. C'est intéressant dans certains contextes, et le but n'est certainement pas de se greffer sur les 90% de jeux actuels pour lesquels il n'est pas adapté, mais de proposer des choses différentes.