Une fois n'est pas coutume voici venir une adaptation made in Japan de Dragon Ball Z, appelée ici Dragonball Z Burst Limit, qui ne sortira pas sur la bonne vieille PS2 mais sur PS3 et Xbox 360. Les fans ne s'en plaindront sûrement pas. Scan tiré de Jump.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (37)
J'espère que ça donnera autre chose que ces Budokai.
Pourvu qu'ils ne massacrent pas le titre...
sinon excellente nouvelle pour la 360!
mustis >> Je crois que les droits des musiques originales de l'anime sont détenues par AB en France, ce qui fait qu'on a droit à des sortes de daubes auditives à la place.
Ah oui... et les points aussi.
si seulement ils faisaient un vrai jeu de baston avec des coups differents par perso...mais non car il suffit de marquer DBZ sur une brique pour la vendre.
le live peut etre énorme quand même, surtout si il y a des combat à 4.
Par contre, diversifier un peu ces mouvements "communs" et enrober joliment les cut-scenes (celles de Budokai 3 font encore référence, à mon goût) ne serait pas pour me déplaire.
y a des limites tout de même, les derniers on pouvais dire qu'il y avait 1 seul perso et 150 skins differents, il faut qu'il y ai un peu de mérite à battre goku4 avec olon quand même.^^
au moins un meteor smash different par perso serait apprecié.
Par contre renforcer le gameplay en élargissant la panoplie de mouvements, en diversifiant les contres... etc. Là d'accord!
PS: en ce qui me concerne DBZ c'est avant tout mettre des grosses tartes à tout le monde, envoyer voler les adversaires à l'autre bout de la carte et évacuer tout le stress d'une journée de boulot. Une approche trop technique mettrait un terme à cet aspect fun instinctif, immédiat et gratuit.
ps:pour moi c'est pas un exutoire les jeux video, si il suffit d'appuyer sur les bouttons toujours pareil ça m'interesse pas.
J'espère qu'il sera un plus next-gen que les screens le laissent paraître.
Pas vraiment fan de DBZ, j'ai su apprécié les épisodes de mon petit frère, c'est un jeu défoulant, trop de technique noirirai le jeu.
Espérons qu'ils améliorent la diversité des coups tout de même.