Après une sortie annoncée pour décembre au Japon, Square Enix confirme l'arrivée de Drakengard 3 en Europe l'année prochaine exclusivement sur PlaySation 3. Ce troisième opus servira de prequel au premier jeu. Images et trailer après le clic.
Levallois-Perret (le 9 octobre 2013) – Square Enix Ltd., l’éditeur des produits de divertissement interactif de SQUARE ENIX® en Europe et dans les autres territoires PAL, annonce aujourd’hui que son action-RPG Drakengard®3 sortira en téléchargement, exclusivement sur le système de loisir interactif PlayStation®3 en 2014.
Préquelle de Drakengard, Drakengard 3 transporte les joueurs dans un univers médiéval, où règnent les Invoqueuses, six sœurs possédant d’immenses pouvoirs. Grâce à leurs chants chargés d’une puissante magie, celles-ci ont instauré la paix sur Terre. Mais cette harmonie se voit brisée le jour où Zero, l’aînée, décide d’assassiner ses sœurs, aidée par Mikhail, son fidèle dragon. Au fur et à mesure de l’histoire, les joueurs se retrouvent au cœur d’un conflit qui dévoilera les secrets de la mystérieuse Zero, et exposera son véritable objectif.
Dans Drakengard 3, les joueurs devront affronter des hordes d’ennemis et de monstres au cours de combats violents et intenses. Passez rapidement d’une arme à une autre et lancez des combos destructeurs, triomphez des ennemis en utilisant certains types d’armes pour exploiter leurs points faibles. Contrôlez votre dragon en combat : chargez, déchiquetez et piétinez vos adversaires, et démolissez même des édifices.
Drakengard 3, le troisième opus de la série des Drakengard, sortira l’année prochaine en téléchargement sur le système PlayStation®3.
Tous les commentaires (4)
Sinon comme je le disais dans la shout, le jeu a beau être techniquement moyen, je l'attends impatiemment. Drakengard 1 et Nier - tous deux scénarisés par Taro Yoko qui rempile pour ce Drakengard 3 - sont des jeux qui m'ont vraiment marqué, avec une qualité d'écriture incroyable tant pour l'histoire que pour les personnages. Je lui fais donc entièrement confiance pour ce troisième opus !
Le jeu sera peut être mauvais, pour l'instant j'en sais rien, mais les jeux de merde qui coûtent des millions ça me contrarie beaucoup +(et c'est peu de le dire) qu'un jeu ultra modeste susceptible de me remuer les tripes(ou au moins m'amuser).