La béta de Dreadnought sur PS4 est désormais disponible pour tous. En plus des cartes et des modes (Team Deathmatch, Team Elimination, Training et Havoc) de la béta fermée, Yager ajoute deux nouvelles cartes et six versions nocturnes de cartes existantes. Le vaisseau Hactar, exclusif à la PS4, est également disponible gratuitement tout comme deux thèmes dynamiques et un thème ShareFactory. Pour rappel, la béta ouverte est ausis disponible sur PC.
Tous les commentaires (2)
Et malheureusement la fréquence et le contenu des mises à jours est loin d'être au niveau de ce que le jeu a besoin, on dirait que le développement est abandonné avant d'avoir vraiment commencé.
Le gros défaut du jeu actuellement c'est la beaucoup trop grande similitude entre des vaisseaux d'une même classe. Ca donne l'impression de jouer à une coquille vide qui ne peut avoir l'air intéressante qu'en trailer. Et même esthétiquement, les différences entre certains vaisseaux se limitent à l'ajout d'un aileron ou d'un parechoc(pour illustrer de quel genre d'upgrade je parle) alors que c'est sensé être des machines de tier différent.
Les armes et les effets liés changent très peu également quand on monte en puissance.
Vraiment très dommage.
Pour comparer, j'avais commencé à jouer à Paragon lors de son Alpha fermé. Et bien lui était plus modeste sur le plan esthétique avec des assets pas encore intérgré, mais niveau variété du gameplay et de ses possibilité d'un match à l'autre c'était déjà ultra solide et capable de nous accrocher des centaines d'heures.
C'est pour ça qu'un jeu à la World of Tank comme Dreadnought doit absolument être irréprochable sur la qualité des véhicules utilisables, si le gameplay n'est pas assez varié.
J'ai passé du temps sur War Thunder, et chaque tank avait l'air d'être une fidèle reproduction, tant sur la forme que sur leur fonctionnement.
Le problème de Dreadnought c'est qu'il néglige des aspect cruciaux pour nous accrocher sur le long terme.
Et j'ai pas parlé de leur politique économique.