Les timelapses étant dans l'ère du temps, Evolution Studios nous propose deux vidéos permettant de se faire une idée du cycle jour/nuit proposé dans DriveClub. On rappelle que le jeu sortira le 8 octobre sur PS4.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 17 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (32)
les circuit sont très denses, vivement !
Aussi, il n'était jouable qu'au volant.
Tiens le fait que le temps soit accélérer x30, ça veut dire j'imagine qu'on pourra le mettre moins rapide et donc peut-être des courses bien longues possibles.
Ca va encore pleuvoir les Go à dl en juin, c'est cool :D.
sinon c'est vrai que graphiquement il est nickel, je sais pas si c'est l'effet placebo, mais à fond la caisse, le jeu me fait vraiment penser à Motorstorm sauf que c'est (beaucoup) plus sérieux
Wolf> On commence à avoir vu quelques circuits et la variété semble de mise.
Donc les arbres qu'ils soient nombreux ou pas, mal faits ou détaillés, ce qui compte c'est la conduite dans ce jeu et c'est toujours plus agréable de conduire dans des jeux fluides, on ne passe pas notre temps sur le bas côté à regarder les décors, ça c'est plutôt pour les jeux ouverts.
Après, la stabilité du framerate reste crutiale.