Les possesseurs de Motorstorm Pacific Rift seront ravis d'apprendre l'arrivée prochaine de deux packs sur le PSN. Au programme, nouveaux circuits, véhicules, personnages et épreuves supplémentaires. Pas d'information sur le prix pour le moment mais on s'attend bien à ce que ce ne soit pas gracieusement offert.
Tous les commentaires (18)
Tout dépendra du prix, mais ce pack a l'air très intéressant. 6 nouveaux circuits + des remixes de circuits déjà présents dans Pacific Rift, c'est bon à prendre :)
Une vraie super bonne exclue PS3 !!
Mes pour le pack j'éspère qu'il ne sera pas trop cher, même si le contenus et au rendez-vous, surtout si on le compare à d'autre contenus payant sur certain autre jeux ...
Concernant ces packs, c'est une excellente nouvelle! ^_^ Il me tarde de m'y replonger avec du neuf...
Bonne nouvelle pour ces packs, qui j'espère seront abordables.
j'adore car c'est un super jeu, super beau, super fun et très complet (pas comme le 1er)
je déteste dès qu'on arrive dans les dernières courses car honnêtement c'est la loterie pour gagner tellement c'est "hard" à cause de l'I.A. très "kamikaze" du jeu et le côté assez aléatoire des courses.
quand on obtient les 96 médailles d'Or, quel soulagement après en avoir bavé plusieurs heures sur quelques courses !
concernant le pack, je pense qu'il arrive un peu tard mais si le prix est "doux", pourquoi pas.
Candelloge, commence à faire chauffer le moteur :)
Il faut être à fond tout le temps et ne pas se planter. Et comme les concurrents sont assez coriaces et bagarreurs, c'est pas toujours simple...
Il faut être à fond tout le temps et ne pas se planter. Et comme les concurrents sont assez coriaces et bagarreurs, c'est pas toujours simple...
Exemple 1)
On est 1er, et on prend le chemin A). On est à fond, on ne se plante pas. On se retrouve alors mystérieusement 3ème ou 4ème, aucun concurrent en vue.
Une conclusion possible (et logique!): prendre comme eux le chemin B) qui doit certainement être plus court. Grave erreur, cette fois-ci ils te dépassent mais par le chemin A)!
Exemple 2)
Tu peux être sûr que lors du dernier tour, il y aura une carcasse de voiture qui apparaîtra exactement sur ta trajectoire habituelle!
Exemple 3)
Lors des Eliminator, les voiture éliminées continuent de rouler; leur but? Te foncer dessus, et carrément de t'exploser définitivement dans les pattes.
Exemple 4)
Le but des concurrents dans ce niveau de difficulté n'est pas de remporter la course, mais de t'exploser à chaque virage :D
Exemple 5)
Il m'est arrivé de m'arrêter pour regarder les concurrents jouer; quelle surprise, ils jouent réellement comme des pieds, c'est incroyable! Ils se plantent parfois au moindre virage! Par contre toi, tu joues parfaitement, mais impossible de gagner!
Exemple 6)
A la moindre petite pichenette, ton véhicule s'envole! Tu as un petit véhicule qui effleure ton Monster Truck bien bourrin, hop tu fais un saut de 10 mètres en explosant... Et tu te retrouves avant-dernier, évidemment, avec en plus tous ces rats qui ne veulent que ta peau.
Exemple 7)
Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai constaté de nombreux bugs au niveau 8 qui ne m'étaient jamais arrivés avant! Exemple: j'ai un tremplin devant moi, et je suis seul sur la route. Je fonce pour faire un bon saut; mon véhicule explose inexplicablement contre le tremplin (qui est pourtant totalement "clean"). Ou encore, je fais un saut, j'atterris sur le sol totalement plat... Et là, BOUM, plus de Marmotte! Véhicule sur orbite. C'est aussi arrivé lorsque je conduisais sur une surface plate...! Et j'ai bien remarqué durant l'explosion qu'aucun autre véhicule concurrent n'était à mes côtés...
...Enfin, il m'a semblé avoir fini ce MotorStorm non pas parce que je jouais comme un "Dieu", mais parce que parfois, l'ordinateur se plantait tout seul... J'avais sincèrement l'impression que ces petits filous cheataient constamment!
Et ca par contre...
Lors des Eliminator, les voiture éliminées continuent de rouler; leur but? Te foncer dessus, et carrément de t'exploser définitivement dans les pattes.
D'ailleurs quand on perd, notre voiture fait la même chose, elle continue à rouler avec le boost non-stop jusqu'à l'explosion.
sinon, j'ai gagné les dernières courses avec de la moule, genre les 2 premiers devant (impossible à rattraper même à fond) qui se percutent et à moi la victoire (après moultes tentatives)
c'est vraiment très aléatoire comme jeu
et comme Marmotte on constate des trucs très bizarres, genre tu roules au ralenti et y'a de l'IA derrière toi, où on ne sait pas, ils te dépasseront jamais par contre même en s'arrêtant net. Et idem pour le chemin A alors qu'eux prennent chemin B et inversement, soit ils ont un boost de malade, soit y'a des trucs qui m'échappe...
Parce que tous les défauts que cite Marmotte... ben je les avais déjà connus sur le 1.
Bon j'avais quand même réussi à terminer premier partout, et sur toutes les courses, mais ce fût vraiment au prix de pas mal de rage contre cette IA de merde.
Chaque concurrent ne joue pas pour gagner, ah ça non, ils se liguent tous contre toi, préfèrent se foutre en l'air et t'emporter par la même occaz; comme ça un autre file tranquil' tout seul vers la ligne d'arrivée.
Super...
Bref un jeu où même piloter nickel, sans faire aucune erreur, prendre tous les raccourcis, tout ça ne suffit pas, faut en plus avoir de la moule...
Non mais c'est sur que leur IA s'adapte et cheat. Qu'on aime ou pas, elle est excellente dans son style (agressive et intelligente). Au moins on ne s'ennuie pas avec un tour d'avance sur tout le monde, c'est de l'action constamment :) Et d'ailleurs tu as tord de te priver du jeu pour ce "défaut" qui ne se ressent que dans les toutes dernières courses. C'est quand même un p*tain de jeu d'arcade, que du plaisir !
A moins de ne jouer que pour gagner, c'est vraiment un tord de s'en priver.
Un autre point que certains oublient pafois, c'est que pour certaines courses il faudra aussi allez chercher le bon véhicule et le bon passage.
Bref, tout n'est pas tout cuit dans Motorstorm.
Au passage le deuxième mord en moyenne un peu moins que le premier, les deux premièrs tiers du festival sont même un peu easy.
Candelloge, commence à faire chauffer le moteur :)
Vivement ce pack pour penser un peu à autre chose.
Motorstorm PR est une des meilleures réussites de ces derniers temps. J'ai vraiment aimé. J'ai aussi, comme beaucoup, jeté l'éponge vers la fin.
Mais je crois que j'ai déjà tellement roulé sur Motorstorm que m'arrêter avant la fin ne me dérange pas.