Castle Crashers, le jeu de Behemot, a débarqué la semaine dernière sur le Xbox Live Arcade et en voici donc quelques minutes en vidéo. Il s'agit ici du niveau qui suit celui proposé dans la version d'essai. Le jeu est jouable jusqu'à quatre joueurs pour le plaisir de bastonner en coopération et c'est d'ailleurs avec l'aide d'un ami à moi que j'ai capturé cette vidéo.
Tous les commentaires (15)
Gameplay riche mais inutile (vu que trop facile).
Online jouissif (mais rendant le jeu encore plus facile et ne nécessitant aucune coopération, organisation car trop facile) mais foireux (déconnections nombreuses à plus de 2 surtout).
Rejouabilité potentiellement très bonne mais non (parce que trop facile.)
Résumé : TROP FACILE (surtout après alien hominid)
Pourquoi bordel de m**** ne pas proposer différents modes de difficultés dès le départ (celui proposé ensuite est une bonne chose mais mal calibré avec trop de PV ennemis et fastidieux du coup mais surtout disponible que trop tard !!)
J'en ai pleins le derche, on est pas tous des empotés du pad nom d'un chien !
Quand c'est aussi facile de proposer plusieurs modes de difficultés pourquoi ne pas le faire, ça me dépasse, ça me désole, ça me désespère...
D'ailleur, si certains sont interessés pour du coop, mon gamertag : cLeym
Et punkypik, je comprend pas trop... tu dis que le jeu est trop facile, et pour la difficulté suivante qu'elle est chiante ........... pasque les mecs ont trop de points de vie ... ce qui rend quand meme la difficulté accrue ...
C'est vrai que face a Alien Hominid... ya rien a voir mais bon ...
Parce que le soir après le boulot et les gamins on a pas envie de se prendre la tête ?
Pour moi il remplit parfaitement son rôle : fun immédiat, drôle, bon gameplay, pleins de trucs à débloquer, jouable aussi bien 5 min qu'une heure !
Moi non plus j'ai pas le temps.
J'ai jamais dit qu'ils ne devaient faire qu'un seul mode de difficulté inaccessible aux autres joueurs et adapté qu'a moi donc stp réfléchie avant de t'emballer.
J'ai juste dit que vu le peu de tps que ca leur aurait pris d'ajouter de nouveaux modes de difficultés (en augmentant la puissance des ennemis, en diminuant le nombre de potions transportable, en baissant le niveau global des héros, en augmentant le nombre d'ennemis etc.) je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas fait.
Pense, toi en revanche, à ceux qui sont pas trop mauvais et qui (parce qu'ils jouent aux J.V depuis qu'ils ont 8 ans) n'ont pas besoin de s'investir comme des brutes pour maitriser un jeu et apprécier un mode "hard"
Le fait d'avoir du temps n'est pas le problème, le fait que la majorité des joueurs ait un niveau qui correspond à celui proposé ne l'est pas non plus.
Ils ont fait un jeu qui propose une richesse dans les contrôles qui n'a pas besoin d'être exploitée ce qui est quelque peu contradictoire et fort dommage pour ceux qui le souhaiteraient.
En tout une des choses les plus flagrantes du manque de difficulté c'est les dommages infligés par les boss, leurs seules attaques un poil tendues à esquiver font souvent 3 pauv' points de dégâts. C'est un choix très étrange...
Mais au moins il est abordable :) Alien Homininidneinind c'est juste chiant de crever 40 fois (sans éxagérer) dans un niveau. Ca ca prend la tête et on voit même plus l'intérêt du jeu.
Joues sans et on en reparle :D
Tu peux l'augmenter tout seul la difficulté :p
Si t'abuses pas des potions comme un porc il est même méchamment dur.
C'est le même état d'esprit que jamais faire continue sur un jeu de baston pour repartir du début à chaque fois et essayer de faire le jeu d'une traite.
Sinon, on parle de difficulté, pas de longueur. 2 choses qui n'ont vraiment rien à voir.
Punkypik trouve le mode difficile trop fastidieux à SON gout, Oxy lui suggère une façon de créer son propre défit. C'est plutot constructif, non ?
pour ce qui est des references moi ca me rappel plus knight of the round , golden axe ou meme legend pour l'univers que guardian heroes
- je joue régulièrement, lorsque je suis en coop, avec des persos de niveau nettement inférieur
- je ne prend jamais les 5 potions qu'il est possible de transporter au maximum (et non pas 9) et de toute façon à part pour certaines arènes corsées de la fin (tout dépend du niveau du personnage) je n'en ai que rarement besoin.
- maintenant que j'ai terminé le jeu je n'en achète d'ailleurs plus mais de toute façon je me fait très rarement touché.
- je l'ai bientôt terminé en Insane (donc pour la 2e fois)
Non c'est aux développeurs de proposer de quoi faire pour tout le monde, pas seulement pour le joueur moyen, je suis désolé d'autant qu'il n'est pas toujours evident de se créer la difficulté, la preuve je n'ai pas vraiment trouvé de solution satisfaisante.
Moi j'achète leurs jeux (a tous ces développeurs) depuis que j'suis môme, c'est la moindre des choses que de penser aux vétérans bordel d'autant que je le répète rien d'extrêmement compliqué que de faire 2 ou 3 modes de difficulté supplémentaires...
(Bionic commando Rearmed par exemple, parfait !)