Techland annonce aujourd'hui le changement de la date de sortie de Dying Light 2 Stay Human au 4 février 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Pawel Marchewka, PDG de Techland, partage un message avec les joueurs au sujet de la nouvelle date de sortie et de la décision de la changer.
Flash_Runner @Blackninja: CTR est plus équilibré que Sonic, c'est un peu l'héritier de DKR. En plus il offre un excellent solo. Chacun ses sensibilités. Moi c'est BLUR qui me manque un peu.. Il est introuvable. (il y a 5 Heures)
Flash_Runner Pour avoir bien pratiqué dernièrement Sonic Transformed, il y a du bon, mais aussi des bugs qui te ruinent des courses, la majorité des circuits sont rincés, mais les armes et les dérapages sont sympa (il y a 5 Heures)
Blackninja @Driftwood: Oui j'ai vu de bonne preview, après MK va tout déchirer sur son passage (mais je ne suis pas fan du monde ouvert).Au passage à l'époque sur N64 DKR était laaargement mieux et plus innovant (il y a 23 Heures)
Driftwood @GTB: tant mieux alors, j'avais plus lu de avis mitigés. (il y a 1 Jour)
GTB @Driftwood: J'ai entendu des bons retours aussi. Je garde un ptit espoir. On verra bien. All-star Transformed était un bon concurrent à MK. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
Ça sent le carambolage, va y avoir des victimes en 2022 😅
J'arrive déjà pas à suivre le rythme actuel...
Faut dire que le développement a été plutôt chaotique à cause, entre autres, des divergences d'opinion entre Chris Avellone et Adrian Ciszewski, ce qui au final aurait sérieusement sapé le moral d'une partie des employés, ne sachant plus à quel saint se vouer, et devant parfois annuler du jour au lendemain ce sur quoi il travaillaient.