Voici 7 images de Dead or Alive Ultimate tirées du nouveau trailer. Magnifique, tout simplement !
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)








Tous les commentaires (16)
Commentaire du 12/05/2004 à 22:00:50
Commentaire du 12/05/2004 à 22:19:19 En réponse à fredeurJ' ai jamais vu un jeu de combat aussi beau !!
MERCI !!!!!!!! La Team Ninja & Itagaki.
C' est une des plus belles surprises après Halo 2 ... de la folie pas autrement.
Commentaire du 12/05/2004 à 22:54:15 En réponse à Okinawa
Commentaire du 12/05/2004 à 23:10:17 En réponse à campingazMais je le pense vraiment ça TUE !!
Commentaire du 12/05/2004 à 23:27:04 En réponse à Okinawa
Commentaire du 12/05/2004 à 23:40:04 En réponse à kprime17
Commentaire du 13/05/2004 à 00:01:49 En réponse à bofC' est pas vrai, qu' est-ce qu' il faut pas entendre ... lol
Commentaire du 13/05/2004 à 00:08:04 En réponse à Okinawa
Commentaire du 13/05/2004 à 00:32:42 En réponse à fredeur
Commentaire du 13/05/2004 à 00:47:57 En réponse à Otaku
Commentaire du 13/05/2004 à 09:18:41 En réponse à bof
Commentaire du 13/05/2004 à 09:29:25 En réponse à Gorn
Commentaire du 13/05/2004 à 10:33:35 En réponse à BlimBlimsa fait deux an qu'est sortit doa 3, on pouvait s'attendre a quelque chose de mieux de leur part.
Commentaire du 13/05/2004 à 10:37:09 En réponse à Gorn- DOA 1 : Saturn
- DOA 2 : DC
- DOA 3 : Xbox
- DOA 4 : Xbox 2 ? PS3 ?
DOAU est une évolution graphique plus que notable par rapport à DOA3.
Commentaire du 13/05/2004 à 13:04:15 En réponse à GornEn moins:
- 3 perso
En plus:
- Un vrai mode story
- De nombreux "nouveaux" environnements
- Des graphismes revus à la hausse
- Une pléthore de costumes différents
- Une compatibilité live
- Un gameplay affiné
- Des surprises? (perso caché, nouveaux coups, etc.)
Niveau entubage, y'a pire quand même... Et puis quoi qu'il en soit, l'achat n'est pas obligatoire non plus, hein.
Commentaire du 20/05/2004 à 11:21:24 En réponse à bof