Nous avons profité du dernier jour de l'E3 pour capturer encore un peu de Forza Motorsport 5. Cette fois j'étais aux commandes et ai désactivé toutes les aides à la conduite. Quelques détails sur le fonctionnement des vibrations dans les gâchettes à l'intérieur de la news.
Les vibrations dans les gâchettes étaient bien présentes, et globalement le rendu était très bon. Par exemple sans aides, quand la voiture patinait, la gâchette droite (accélération) vibrait plus fort. Pendant les freinages, quelques à-coups se faisaient ressentir dans la gâchette gauche, et étaient plus fort quand les roues étaient bloquées.
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Et merci d'avoir trouvé la touche pour mettre la vue intérieure avec le soleil dans la gueule : magnifique !
C'est quand même très beau.
En fait c'est tout simplement la touche "View", anciennement "Back", logique :)
Petite question, as tu ressenti un changement sur la taille, gripp ou autres sur la manette...en bien ou en mal ? merci d'avance :)
Elle est plus légère aussi, mais peut-être qu'elle n'avait pas de pile/batterie à l'intérieur.
Va falloir que je vois cela de moi même car si elle est un peu plus petite alors que je regrette la première manette de la première Box...et c'est en partie pour ça que je n'aime pas celles de la PS, hum j'espère être agréablement surpris.......si je fini par me décider de prendre cette maudite console !^^
Ca donne vraiment envie ! Je crois que c'est un des jeux qui va me faire acheter la Xbox One en Day One !
Je trouve ça malheureux que le jeu de caisse le plus impressionnant du salon ne soit que Forza 4.5...
Mode rabat-joie/OFF
alors un plus sur la reflections sur le pare brise, le compteur caché par le soleil, etc, etc se genre de détail qui tuent.
Je me demande même si c'est pas des moustiques écrasé sur la carrosserie à la fin , quant à l'autovista que dire , splendide.
Sur cette gen encore plus, ils exagèrent un peu je trouve, les arbres ne devrait pas se transformer comme ça selon l'approche que l'on en fait, je pense que la console est capable de les afficher entièrement et définitivement dès qu'ils apparaissent en caméra.
Pour que je le remarque et que du coup je ne vois que ça après, c'est que c'est plus voyant que d'habitude.
wolverine655: Nous savons tous n'est ce pas, que les jeux présentés à chaque E3, GamesCom, TGS ou autre salons, en avant première, ne sont que des versions "in progress" de jeux qui ne sortiront au bas mot que dans les 6 mois à 1 an/2 ans après...
Donc les "bugs", et autres joyeusetés de débug seront corrigés dans 99% des cas. Ceci étant valable pour 100% des jeux présentés, même les jeux "xbox arcade" ou "psn".
Par contre déçu qu'il n'y ait pas de météo, ni de cycle jour/nuit.... Bon après réfléxion, ce n'est pas comme si ils avaient promis quoi que ce soit.
cordialement