Ubisoft toujours avec Assassin's Creed Origins, lui aussi présenté en version jouable sur le stand d'Ubisoft. Si l'affluence insupportable sur le salon empêche Miguel de s'approcher des manettes, il ne recule devant rien pour vous ramener des vidéos off-screen haute qualité.
MAJ : Ajout d'une deuxième vidéo montrant plus de gameplay.
Tous les commentaires (13)
Sinon je voulais faire un petit Hors sujet en demandant au joueurs Pc sur le site, ce qu'ils pensent de 2 jeux en particuliers lors de la conférence Microsoft.
Black Dessert
PUBG
ça vaut quoi car ils m'ont bien séduit aussi, quoi qu'il y en a d'autres aussi, qui passé inaperçu semblent excellents.
Merci d'avance
Pour pubg, je fonce dessus dès là sortie.
PUBG par contre c'est le jeu du moment sur Steam depuis sa sortie (en early access). C'est un battle royale et c'est vraiment excellent de mon point de vue, même s'il ne fait que reprendre ce que faisaient les mods du même type sur ARMA 3 ou H1Z1. Et les évolutions présentées devraient en faire sans souci le meilleur représentant du genre (et à mon sens c'est déjà le cas même sans ces évols)
Pour pubg, je fonce dessus dès là sortie.
Les combats m'ont l'air en tous les cas bien bien meilleurs... Même si les animations me dérangent
C'est l'équipe de Black Flag derrière donc j'ai envie d'y croire mais je suis gêné sur la technique par les animations copiées collées des anciens et certaines rigidités par moment (les exécutions après un saut sont horriblement téléguidées). Je suis peut-être chiant avec ça mais dans un jeu à la troisième personne j'adore avoir de belles animations... et là par exemple le cheval il n'a pas bougé d'un iota et il est toujours moins animé que ceux de Red Dead par exemple.
https://www.youtube.com/watch?v=PH-3cHxXAK0
Si vous connaissez quelqu'un d'UBISOFT, n'hésitez pas à leur dire...
Mais le pire dans tout ça, c'est ok la zone de jeu a l'air vaste, mais hormis les couleurs chatoyantes, voir saturées, comme cache misère, techniquement c'est décevant, Assassin's creed Unity reste plus beau que ce Origins à premire vue, un comble .
La modélisation des personnages est redescendu d'un cran.
Alors la seule raison a celà pour moi c'est que que le monde est vraiment grand et qu'ils font des concessions.
Puis cet aigle drone, ou comment niquer l'ambiance, j'y connais pas grand chose en oiseau, mais un aigle qui fait du vol stationnaire, je voudrais bien voir ça.
Pas confondre réalisme et réel :/.
C'est possible bon par contre le principe dans le jeu est complétement ridicule oui.^^
Alors beaucoup beaucoup de changements dans les contrôles et gameplay, ça se voit pas comme ça en vidéo, mais le jeu est à réapprendre :
- avant on était habitué aux coups avec X (manette Xbox), maintenant la gâchette droite et le bouton au dessus permettent de donner des coups, X sert à esquiver, A à parer.
- les coups ne touchent plus forcément l'ennemi le plus proche, il y a maintenant un vrai système de hit-box, plusieurs ennemis peuvent être touchés et si l'ennemis est hors de portée il ne sera pas touché, pas de "téléportation" sur l'ennemi visé
- les ennemis n'attendent plus pour attaquer, ils peuvent attaquer à plusieurs et se coordonner (3 à la fois ça fait très mal), les archers n'aiment pas qu'on les approche et vont chercher à se mettre à distance, voire prendre de la hauteur.
L'approche plus RPG a l'air intéressante, mais pas vraiment de détails là-dessus pendant la présentation.
Et ça bouge bien à tes yeux les combats ? J'ai pas été très fan sur la présentation moi.
Alors beaucoup beaucoup de changements dans les contrôles et gameplay, ça se voit pas comme ça en vidéo, mais le jeu est à réapprendre :
- avant on était habitué aux coups avec X (manette Xbox), maintenant la gâchette droite et le bouton au dessus permettent de donner des coups, X sert à esquiver, A à parer.
- les coups ne touchent plus forcément l'ennemi le plus proche, il y a maintenant un vrai système de hit-box, plusieurs ennemis peuvent être touchés et si l'ennemis est hors de portée il ne sera pas touché, pas de "téléportation" sur l'ennemi visé
- les ennemis n'attendent plus pour attaquer, ils peuvent attaquer à plusieurs et se coordonner (3 à la fois ça fait très mal), les archers n'aiment pas qu'on les approche et vont chercher à se mettre à distance, voire prendre de la hauteur.
L'approche plus RPG a l'air intéressante, mais pas vraiment de détails là-dessus pendant la présentation.