La série des Kingdom Under Fire passe maintenant sur Xbox 360, avec cet épisode intitulé Kingdom under Fire: Circle of Doom. On oublie la stratégie par passer à l'Action-RPG et le jeu en co-op. Voici quelque artworks de ce jeu prévu pour le deuxième trimestre 2007.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 14 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 15 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)






Tous les commentaires (25)
Commentaire du 14/05/2006 à 22:55:35
Commentaire du 14/05/2006 à 22:58:41
Commentaire du 14/05/2006 à 23:27:19
Commentaire du 14/05/2006 à 23:35:02non ça va je la trouve correct
*re vomi*
Commentaire du 14/05/2006 à 23:41:28Les 2 episodes sur xbox font parti de mes meilleurs souvenirs sur cette console.
Je l'attend au tournant celui là. miam
Commentaire du 14/05/2006 à 23:45:06Et surtout ce prendre un coup de ce trucs ça doit grave te remettre les idées en place ;)
Commentaire du 15/05/2006 à 00:02:01
Commentaire du 15/05/2006 à 00:23:08 En réponse à Wolferyne
Commentaire du 15/05/2006 à 00:47:12
Commentaire du 15/05/2006 à 10:11:58
Commentaire du 15/05/2006 à 10:44:38 En réponse à MouloudeBeurk la 3ème image est... spéciale ^^
Commentaire du 15/05/2006 à 14:33:14
Commentaire du 15/05/2006 à 15:17:39
Commentaire du 15/05/2006 à 15:19:43 En réponse à Shakra
Commentaire du 15/05/2006 à 15:41:21 En réponse à Shakra
Commentaire du 15/05/2006 à 17:46:27
Commentaire du 15/05/2006 à 19:40:16Quoi ?!? Mais c'est ce qui faisait tout le jeu justement !!!
Il n'y aura donc plus de stratégie dans les KUF ?!?
Commentaire du 16/05/2006 à 06:41:55
Commentaire du 16/05/2006 à 07:57:14 En réponse à ShakraComparaisons
Commentaire du 17/05/2006 à 06:25:12
Commentaire du 19/05/2006 à 23:04:12
Commentaire du 20/05/2006 à 02:12:32 En réponse à yannofDommage, encore une belle licence interessante qui cède la place à un jeu "grand publique"... A ce rythme là, dans 10 ans, les jeux vidéo vont nous paraitre bien fadasse !
Commentaire du 20/05/2006 à 02:19:18 En réponse à specialk
Commentaire du 20/05/2006 à 11:49:12 En réponse à Eloniss
Commentaire du 22/05/2006 à 09:36:43