Comme c'est étrange, Microsoft ne semble pas vraiment pressé de nous montrer de nouvelles images ingame de Perfect Dark Zero, mais nous offre à la place ces deux artworks/fonds d'écran. Quelle surprise!
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (21)
Commentaire du 17/05/2005 à 22:31:58
Commentaire du 17/05/2005 à 22:33:47
Commentaire du 17/05/2005 à 22:35:52 En réponse à g4m3rzJperf, on te demande... ;)
Commentaire du 17/05/2005 à 22:37:04
Commentaire du 17/05/2005 à 22:37:20
Commentaire du 17/05/2005 à 22:38:05
Commentaire du 17/05/2005 à 22:38:36 En réponse à Hubogoss
Commentaire du 17/05/2005 à 22:38:50
Commentaire du 17/05/2005 à 22:38:58 En réponse à g4m3rz
Commentaire du 17/05/2005 à 22:40:56 En réponse à Meego
Commentaire du 17/05/2005 à 22:43:08
Commentaire du 17/05/2005 à 22:46:11
Commentaire du 17/05/2005 à 22:47:54
Commentaire du 17/05/2005 à 22:52:18
Commentaire du 17/05/2005 à 22:53:09Et puis bon, ça va faire à peu près la 45 ème version différente de Joanna, ça commence à faire un peu trop non, là?
Commentaire du 17/05/2005 à 23:03:55
Commentaire du 18/05/2005 à 00:52:12"Designement", bah moi elle me plaît bien cette Joanna :D Très bien même, malgré une cage thoracique un tout petit peu sous-développée. Mais bon je trouvais que c'était l'effet inverse sur les précédent design, donc en fait je dois jamais être content.
Commentaire du 18/05/2005 à 03:41:42
Commentaire du 18/05/2005 à 11:33:50 En réponse à fredeurIl me semble que Lara Croft a aussi fondu à ce niveau, non ?
Marrant de voir comme la tendance est à la compression mamaire ;)
Commentaire du 18/05/2005 à 11:51:08
Commentaire du 18/05/2005 à 12:37:29Mais bon, moi aussi elle me plait bien............ mais la n'est pas le plus important. Vivement qu'on voie du ingame pour se faire une réelle appréciation de la chose!
Ps: et puis Master Chief , il a pas vraiment une belle tronche mais on prend quand meme un pied d'enfer a le diriger!!