Crackdown est un de mes jeux favoris de la précédente génération, et même Crackdown 2 malgré ses nombreux défauts m'avait fait plaisir. Mais il n'y a rien à faire, ce Crackdown 3 n'arrive toujours pas à m’intéresser, malgré un Terry Crews des plus déchaînés. Espérons que l'année supplémentaire de développement (sortie Février 2019) donnera un coup de boost à ce jeu.
Tous les commentaires (9)
Le prochain Just Cause 4 a des ambitions côté moteur physique qui semblent plus hautes que ce Crackdown qui apparaît finalement bien timide côté destruction. Si il est présent sur le showfloor ça m'intéresse.
C'est dommage d'autant se focaliser sur ce que l'on a déjà vu ailleurs (de Hulk Ultimate Destruction à Agents of Mayhem, en passant par Prototype, SR4 ou inFamous), alors que le Crackdown d'origine avait d'autres qualités plus rares.
Genre l'approche non linéaire pour s'attaquer aux organisations criminelles, les bases que l'on pouvaient aborder de pleins de façons différentes, le coté gameplay émergeant... En supposant que ce soit toujours là.
Perso, j'attends pour voir, même si le jeu ne m'inspire pas pour l'instant.
Mais on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise!