Cuphead nous a bien tapé dans l’œil depuis sa première annonce, aussi difficile de résister à l'envie de partager avec vous cette vidéo de gameplay en provenance du show floor.
MAJ : Ajout d'une vidéo
Flash_Runner @Blackninja: CTR est plus équilibré que Sonic, c'est un peu l'héritier de DKR. En plus il offre un excellent solo. Chacun ses sensibilités. Moi c'est BLUR qui me manque un peu.. Il est introuvable. (il y a 38 minutes)
Flash_Runner Pour avoir bien pratiqué dernièrement Sonic Transformed, il y a du bon, mais aussi des bugs qui te ruinent des courses, la majorité des circuits sont rincés, mais les armes et les dérapages sont sympa (il y a 1 Heure)
Blackninja @Driftwood: Oui j'ai vu de bonne preview, après MK va tout déchirer sur son passage (mais je ne suis pas fan du monde ouvert).Au passage à l'époque sur N64 DKR était laaargement mieux et plus innovant (il y a 19 Heures)
Driftwood @GTB: tant mieux alors, j'avais plus lu de avis mitigés. (il y a 21 Heures)
GTB @Driftwood: J'ai entendu des bons retours aussi. Je garde un ptit espoir. On verra bien. All-star Transformed était un bon concurrent à MK. (il y a 22 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
Moi qui croyais en un jeu de plate-forme, je suis déçu également.
et puis c'est un coup a se retrouver avec disney sur le dos non ? là on a clairement un mickey d'apres guerre avec une tete de tasse ... :P
D'ailleurs commencer à se battre sur les vieux Mickey d'origine, ce serait ouvrir la boîte de Pandore, puisque le perso est censé être passé dans le domaine public depuis un moment...
Même si je l'ai déjà vu, impossible de pas s'émerveiller devant le boulot.