CD Projekt RED nous offre le plein d'images du très attendu Cyberpunk 2077. On remet également le trailer dans sa version officiel et donc sans watermark.
CD PROJEKT RED, creators of The Witcher series of games, are proud to share the first official details about their upcoming title — Cyberpunk 2077.
The game follows the story of V — a hired gun on the rise in Night City, the most violent and dangerous metropolis of the corporate-ruled future. A robust character creator will allow players to choose V’s gender, visual appearance, character class, as well as historical background — all of which may influence the shape of the game.
With dozens of hours of main story arc quests, and many more of additional activities, there’s always something to see and do in Night City. Players will experience all of it entirely through V’s eyes, with an interactive dialogue system that gives them greater narrative agency.
Returning in Cyberpunk 2077 is CD PROJEKT RED’s hallmark of choices and consequences. As they make their way through the streets of Night City and its sky-scraping megabuildings, players will face difficult decisions that will ripple through the entire game.
Cyberpunk 2077 will be releasing on PC, Xbox One and PlayStation 4. For more information, visit cyberpunk.net, and follow the game on Facebook and Twitter.
Tous les commentaires (22)
https://www.gamekult.com/actualite/cyberpunk-2077-...
On va peut-être l'avoir notre "GTA 6" finalement.
On lit souvent ça, et j'ai parfois l'impression que c'est plus une réaction épidermique du genre "je suis un gamer oldschool alors je me dois de pas aimer les jeux à la première personne par principe".
A titre personnel clairement autant the witcher 3 avec sa magie et ses combo virevoltant à l'épée, la vue à la troisième personne est plus adapté. Autant Cyberpunk avec son Hack, ses flingue et probablement son LD vertical, je pense que la vue à la première personne est très largement plus adapté.
Et je pense que déambuler dans Night City, les couloirs, les échopes etc... doit être carrément plus immersif à la première personne qu'a la troisième avec l'avatar bloquant la vue la moitié du temps et la caméra faisant nimp dès qu'un couloir se rétréci.
Beaucoup ont l'air d'avoir un rejet épidermique de la vue FPS par principe et/ou se plaigne que il n'y a "plus que des FPS" qui "envahissent" leur console etc... (alors que bien sur c'est faux, il y a toujours tout les types de jeux).
et en fait même pour les combats je suis plus à l'aise en vue TPS, surtout si le jeu exploite des systèmes de couverture et des accessoires pilotées (type drone et tout ça).
après c'est une question de goût, j'ai rien contre les FPS et j'en ai fait un paquet depuis 25 ans que je joue, mais voilà ça me brise un peu les ailes quand j'ai lu ça.
d'ailleurs The Witcher est pas vraiment en vue FPS, si ? (je demande j'y ai pas joué :P )
- Fond:RPG, forme:FPS
- Quêtes avec branches et multiple fin à la The Witcher 3.
- Vue fps avec possibilité de déplacement "à la" Mirror's edge ou Dishonored, il parle de wall run et d'attaque verticale.
- Dégâts localisés (démembrements etc...) et certaine partie de décors destructible (vitres, objets etc...)
- Les balles ricoches avec preview de trajectoires possible
- Beaucoup de Hacking
- Des factions
- Full frontal nudity
- En voiture vue fps ou tps au choix.
- La veste et le flingue sont important et affiche l'inventaire/munition etc...
- L'avatar est 100% personnalisable
- Le joueur dispose d'une garçonnière ou il vit.
Si on pouvait avoir un modèle physique se rapprochant d'un Forza Horizon pour évoluer dans la cité ça serait vraiment le pied. Mais j'imagine que c'est impensable côté CPU.
Pour moi c'est plus une volonté des devs de s'y attaquer ou pas. Enfin je pense.
En tout cas j'aime bien l'idée que les augmentations du perso transforment les déplacements dans la ville, on pourra notamment escalader les immeubles une fois équipé des lames aperçues dans le tout premier trailer.
Moi aussi je veux voir. ^_^