Dead Space Extraction fait aussi partie des chanceux qui profitent de l'E3 en avance avec ce trailer.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (21)
Moi, ça pourrait me plaire un petit shooter comme ça. Ils ont annoncé si de la coop' était prévue à toutazar ? J'avais bien aimé Resident Evil : Umbrella Chronicles c'est pour dire si je suis prêt à tout ! ^^"
Edit : Ah bha oui, c'est prévu ! :)
J'ai corrigé merci. Blim est assez débordé avec la préparation de l'E3. :)
Bon, y a peu de chances que le fond soit moins creux, mains c'est déjà ça.
Là sa parait fade...
Là sa parait fade...
Le fait de ne pas voir l'arme n'est pas une question de bug ou de finalisation .
J'ai corrigé merci. Blim est assez débordé avec la préparation de l'E3. :)
Le fait de ne pas voir l'arme n'est pas une question de bug ou de finalisation .
Héhé!
Ce qui est pas une mauvaise idée en soit.
Par contre coté ambiance graphique ça à l'air d'être la loose cette version Wii.
sinon, les previews sont plutot positives, techniquement ca semble être une production assez ambitieuse comparé a ce que les tiers font habituellement sur ce support, l'idée d'un rail shoot peut être sympa, si la mise en scene est bien travaillée ca peut valloir le coup et qq frissons.
En ce qui concerne Dead Space 2, on ne devrait en entendre parler qu'une fois Dante's Inferno dans les bacs.