Plus de deux ans après son annonce, le Wardevil de Digi-guys ne semble toujours pas prêt à se laisser manipuler. On se contentera donc cette sympathique démo technique, qui tournait en temps réel sur le stand Sony.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 38 minutes)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
J'aime bien le design du perso, un style de Dante plus "sombre", mais aucune idée pour l'instant à quoi va ressembler le gameplay.
A noter que c'est censé être un des premiers jeux à tourner en 1080p.
Il y aura donc peu de jeux qui sortiront du 1080p, du moins au début. A part surement les team internes comme Polyphony qui mettront un point d'honneur à utiliser cette possibilité.
En pratique même les premiers jeux pourraient tous sortir en 1080p mais les développeurs préféreront commencer par du 720p/1080i et pouvoir mettre facilement pas mal d'AA et peut être des effets plus précis sur leurs titres. Un HDR 128 bit prend beaucoup de puissance par exemple. L'avantage dans ce genres d'effets, c'est que la PS3 peut les traiter avec ses SPU en post.
Mais pour revenir à l'upscal, ca se peut aussi que les rendus soient réellement fait en 1080i (ce qui est déja trés fort) sans upscal.
ps: Et au passage c'est du 1080i.