Ubisoft a réalisé ce trailer pour Assassin's Creed Brotherhood afin de nous expliquer un peu plus son mode multijoueur.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 5 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (5)
Le soucis, c'est que ca devient vite un jeu au rythme très étrange. Très lent, pour avoir plus de point il faut marcher et tuer la victime en marchant. Mais c'est tellement simple de se faire tuer du haut d'un immeuble que souvent on se retrouve à marcher, et se faire tuer. Puis remarcher et se refaire tuer...
Mais les fuites sont assez funs! (la grande classe de ne pas pas s'enfuir mais de faire partir un sosie à la place et voir un joueur partir à sa poursuite)
Pour l'instant, ce qu'ils nous proposent en multi ne me paraît pas indispensable. Ca peut être rigolo de jouer à cache-cache un moment, mais bon... et ce radar est vachement gros.
Et les visages ne sont toujours pas leur fort. Là en multi, on dirait que la nana porte un masque bien figé.