Pas de direct feed possible pour Dragon Ball FighterZ, mais nous avons tout de même pu filmer le jeu et vous le montrer tournant à 60 fps. Et c'est vraiment impressionnant !
Enfin une vrai bonne nouvelle idée du coté de Dragon Ball, ça a l'air jouissif et puis c'est beau, si le roster tiens la route, se seras sans doute day one pour moi.
La dernière fois que j'ai autant été hyper par un jeu dragon ball c'était sur snes... c'est dire. Arc system Work a l'air d'avoir tout simplement fait le jeu que tout le monde voulait depuis 20 ans.
Enfait j'irais même plus loin, avec l'absence de SF5 sur xbox, et vu l'accueil enthousiaste pour ce jeu, Microsoft aurait eu une belle exclue a signer avec un peu de flaire (peut être qu'ils ont essayé...).
Dans tout les cas ils auraient carrément du rogner sur le temps de SoM et Crackdown 3 et laisser ce DBZ plusieurs minute à l'écran pendant leur conf, au lieu de le caler dans un tunnel de jeux jap à la va vite.
Maintenant j'espère que le jeu va pas se transformer en cash machine a coup de DLC et de version ++ ultra ultime tout les ans.
L'important c'est l'équilibrage et la profondeur des systèmes de jeu. Pour qu'il y ait un suivi, des ajouts et une communauté, il faut que le jeu tienne vraiment la route pour la compétition.
En terme de système Arc peut faire du très bon et du moins bon, mais bon je suis plutôt confiant.
J'ai quand même un regret les combats en 3 vs 3 du coup je trouve ça vraiment bordélique par moment et il donne l'impression qu'on peut faire n'importe quoi ça va enchainé un combos,j’espère me tromper et qu'il y aura 1 vs 1 parce que sinon c'est sans faute.
Commentaire du 15/06/2017 à 14:05:54 En réponse à bosozoku
Désolé, j'ai grandi à une époque où tous les jeux de baston étaient en anglais, ou utilisaient des termes anglo-saxons. Se forcer à franciser tous ces termes façon français québecois du Canada ne me plaît guère (tabernacle !), surtout quand je vois certains jeux récents (je pense à DOA5 et SFV) où la VF est catastrophique au point d'être parfois incompréhensible. Un Counter Hit, c'est un Counter Hit, point. :p
Le 3 vs 3 était assez technique dans les premiers Vs et ce jusqu'à Marvel vs Capcom 2 qui est resté longtemps en tournoi.
Tout dépend comment c'est fait.
Guts : non mais justement il te félicitait pour avoir employé le mot "liste" plutôt que "roster". ;) Et je suis d'accord avec Bozu dans la mesure du possible, si les termes ont un équivalent direct, il vaut mieux utiliser des termes français.
Commentaire du 15/06/2017 à 15:23:20 En réponse à bosozoku
Posté par bosozoku
Je veux Tao Tao Paï Paï et Ten Shin Han. ^^
J'aimerais bien également un jeu de baston plus fidèle aux premiers tournois de DB, ceux où c'était encore des arts martiaux et pas des mecs qui volent en s'envoyant des boules d'énergie. Mais bon ça serait un tout autre jeu. D'ailleurs j'ai toujours pensé que le premier Virtua Fighter était très inspiré de ces chapitres de Dragon Ball, les règles sont similaires (KO, ring out), l'arène de Pai ressemble fichtrement à l'arène du tournoi, les persos font des flip flap arrière comme dans la BD, et bien entendu Lau Chan est un sosie de TaoPaiPai. :P
En voyant les vidéos c'est surtout l'équilibrage qui doit être un point important, le mec qui va se prendre un combo' dans la poire pourra je l'espère riposter sans voir sa barre de vie descendre de 100 à 25% ... C'est vrai que le 3 contre 3 promet un bordel sans nom, est-ce une raison pour ne pas rajouter un simple 1 contre 1 qui me semble être juste la base ? :/
Je crains un roster à 15 personnages dans un premier opus comme chaque jeux DBZ (spécialement les Budokai) pour mieux nous faire raquer à chaque suite ou l'occurence via un season pass ...
Aussi, j'ai l'impression que les transfo' en plein combat ont été zappés ? Et l'éjection d'un adversaire d'une arène à une autre était très sympa, la modification du terrain après une attaque ultime. J'appréciais aussi les petites saynètes en plein combat, même ça cassait un peu le rythme...
Et je me demande si ça ne tue pas dans l'oeuf le projet DB Raging Blast 3 de chère Treevax.
reneyvane
Quelques posts plus bas, je vous donnais le lien vers le test de "Millenium.org", il à été retiré ? On trouve encore sa trace sous Google [url] (il y a 5 Heures)
Blackninja
@Zega: Non sur Séries X sorry 🙃 (il y a 7 Heures)
Zega
@Blackninja sur PC? J'ai testé hier l'update DLSS, le rendu est tout cassé. (version GP) (il y a 8 Heures)
Blackninja
@Zega:moi je trouve que c’est un des meilleurs jeux sous U5 (il y a 10 Heures)
reneyvane
Premier test de " Kingdom Come Deliverance 2" apparemment réalisé sans le patch DayOne. [url] (il y a 11 Heures)
Zega
@Flash_Runner le jeu est cracra techniquement, mais je n'ai pas remarqué d'input lag dégueulasse. Par contre c'est "old school" les timing sont plus rigide qu'un Bayo. (il y a 20 Heures)
Soda
Forza Horizon annoncé sur PS5 dès ce printemps. Bien bien… (il y a 20 Heures)
Driftwood
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Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
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Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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On verra bien pour la liste (pas "roster", bande de sauvages) des persos.
Je veux Tao Tao Paï Paï et Ten Shin Han. ^^
Enfait j'irais même plus loin, avec l'absence de SF5 sur xbox, et vu l'accueil enthousiaste pour ce jeu, Microsoft aurait eu une belle exclue a signer avec un peu de flaire (peut être qu'ils ont essayé...).
Dans tout les cas ils auraient carrément du rogner sur le temps de SoM et Crackdown 3 et laisser ce DBZ plusieurs minute à l'écran pendant leur conf, au lieu de le caler dans un tunnel de jeux jap à la va vite.
Maintenant j'espère que le jeu va pas se transformer en cash machine a coup de DLC et de version ++ ultra ultime tout les ans.
https://youtu.be/EqSrSBCvbhA
En terme de système Arc peut faire du très bon et du moins bon, mais bon je suis plutôt confiant.
Cela dit, peut être auront-ils le bon goût de mettre du 1 contre 1, après tout ?
Tao Paï Paï seul contre tous !
Autrement avec des matchs à 6, il faut obligatoirement un roster suffisamment conséquent, 24 personnages me semble être le strict minimum ici.
Autrement avec des matchs à 6, il faut obligatoirement une liste suffisamment conséquente, 24 personnages me semble être le strict minimum ici.
Claude Hagège (et Boso') est fier de toi (sisi).
Tout dépend comment c'est fait.
Guts : non mais justement il te félicitait pour avoir employé le mot "liste" plutôt que "roster". ;) Et je suis d'accord avec Bozu dans la mesure du possible, si les termes ont un équivalent direct, il vaut mieux utiliser des termes français.
Ce ne sont que des barbares linguistiques !
D'ailleurs, je pense que Francis Ford Bosola va faire un film, sur le sujet. ^^
Je crains un roster à 15 personnages dans un premier opus comme chaque jeux DBZ (spécialement les Budokai) pour mieux nous faire raquer à chaque suite ou l'occurence via un season pass ...
Aussi, j'ai l'impression que les transfo' en plein combat ont été zappés ? Et l'éjection d'un adversaire d'une arène à une autre était très sympa, la modification du terrain après une attaque ultime. J'appréciais aussi les petites saynètes en plein combat, même ça cassait un peu le rythme...
Et je me demande si ça ne tue pas dans l'oeuf le projet DB Raging Blast 3 de chère Treevax.