Sony a évidemment aussi droit à son jeu de voiture exclusif avec le très attendu DriveClub, étonnamment absent de la conférence d'hier. Heureusement, nos envoyés très spéciaux ont réussi à nous ramener du gameplay en provenance directe du showfloor.
MAJ : Ajout d'une deuxième vidéo dans un superbe paysage enneigé.
Tous les commentaires (50)
Entre Horizon, the crew et lui ça va en faire des jeux de caisses ;)
Je suis assez rassuré sur la physique et la direction (si je peux le dire ainsi) les dernières vidéos laissaient croire à un feeling à la Ridge Racer où la voiture ne décroche jamais. Cette vidéo montre le contraire, donc même si je m'attends à un truc très arcade, le gameplay ne va pas non plus être d'une précision telle qu'il pourrait en venir à supprimer le plaisir de prendre les bonnes trajectoires.
En espérant que les retours sur la conduite soient meilleurs que l'an passé.
C'est vrai, de toute façon le potentiel commercial du titre et le marketing autour a été étrange dès le départ. Tous les abonnés PS+ vont pouvoir jouer à une large partie du jeu, ça assure à la fois un impact immédiat chez les joueurs sans faire de promotion mais ça créer aussi un risque que pas mal de gens s'en contentent et n'achètent donc pas le jeu dans sa version complète.
Et dire qu'il y a d'autres jeux que j'avais déjà prévus
Encore une fois v à y avoir un manque de temps flagrant
Toujours la même chose, pratiquement rien à se mettre sous la dent durant des mois et la, paf facilement 7 à 9 jeux sur 4mois, limite j'espère presque des reports, même si ca ne fait que reporter le problème :/
Je dois vraiment apprendre à faire des choix
@Miguel: la piste est elle plus glissante sur le circuit enneigé ? genre plaque de verglas
Du coup je rêve à un open world (même sans offroad) dans le même style.
Miguel peu peut être nous donner son avis si c'est lui qui conduisait ?
Par contre sur la première vidéo, quand le soleil est de dos, on voit trop que la voiture flotte sur le bitume, heureusement ça a l'air rare comme situation et on doit pas trop s'en rendre compte quand on joue.