C'est au tour de Driver: San Francisco d'avoir droit à sa vidéo tirée de la conférence de presse d'Ubisoft.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (22)
J'etais assez optimiste lors au debut de la vidéo (la course poursuite est assez prenante) et d'un coup, pfffiouuut! plus rien. Ils ont trouvé la plus mauvaise idée qu'ils pouvaient intégrer a jeu de caisse.
Dommage!
Je comprends pas le coup de nous avoir fait croire qu'il revenait au source au départ de l'annonce et à coté balancer ça...c'est juste ridicule.
J'attends juste d'en voir plus sur la conduite et la physique des véhicules, c'est ce qui m'avait vraiment fait triper sur le premier Driver.
Le premier Driver remonte à loin maintenant; depuis les possibilités dans les jeux videos se sont étoffées, et les attentes des joueurs sont allé sans cesse croissant en parallèle. Voilà pourquoi ils veulent pas se casser le cul et te sortent du "on veux revenir au premier Driver", ça leur fait une bonne excuse.
Ou alors ben tu fais ton truc à la l'arrache vu que t'as pas forcément le budget pour, et du coup tu te rates (comme les phases à pied de Driver 3).