Gary Paterson, le directeur créatif de Fifa 11, nous présente les nouveautés du nouvel opus de la franchise, à venir à la rentrée prochaine. Au programme de la vidéo, la démonstration d'une distinction plus nette entre les joueurs de haut niveau et les moins habiles. Voilà qui promet d'ajouter encore plus de réalisme aux différentes rencontres.
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euh... RIEN DE NOUVEAU! On nous prends un peu pour des truffes là... -__-'
Bon en même temps ça explique des choses. M'enfin bon, ça marchait comment avant ? Et à quoi servaient les notes à part celle de vitesse et stamina dont on voit facilement les effets (enfin l'endurance c'est surtout dans la barre de fatigue que tu vois les effets :/ parce que sur le terrain je trouve pas ça très flagrant). Quid des notes de passe par exemple ?
Bon, de toute façon cette année je risque de faire l'impasse sur le jeu de foot annuel.
Ils feraient bien de travailler davantage sur le réalisme global d'une partie, sa vitesse, les duels.