C'est désormais au tour de Star Wars: The Force Unleashed 2 d'avoir droit à son trailer pour l'E3. Espérons que cette suite saura gommer les défauts de son sympathique prédécesseur. MAJ: Ajout d'une vidéo de gameplay.
C'est vrai que le héros est tout de même un peu trop puissant peut être, mais puisqu'on l'incarne pour se défouler pourquoi bouder le produit :) Sauf si on se veut trop proche de l'univers Star Wars. Mais bon l'histoire des deux opus n'avait jamais été prédite par Lucas donc c'est aussi normal de voir de la fantaisie.
La séquence de gameplay est pas très attirante… c’est comme si… c’était le même décor que le premier épisode, avec les mêmes pouvoirs et les mêmes animations. J’avais adoré le premier, mais pas au point de racheter le même deux fois… Ils avaient peur qu’on se perde autrement, sans doute…
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Commentaire du 14/06/2010 à 20:24:07Je connais le secret maintenant.. débutant, va ! ^^
Commentaire du 14/06/2010 à 20:25:35
Commentaire du 14/06/2010 à 20:29:09 En réponse à CaptainTARASSA part ça, le mec c'est un peu superman quand même... je ne parle pas de Cap', bien sûr. :p
Commentaire du 14/06/2010 à 20:35:12 En réponse à bosozoku
Commentaire du 14/06/2010 à 21:29:26
Commentaire du 14/06/2010 à 21:47:15J'ai hate, cependant je ne trouve pas que Galen ai des pouvoirs surpuissant.
Pas pire en tous les cas que les pouvoirs multiples que l'on pouvait développer dans les opus de Kotor par exemple.
je joue actuellement au premier opus du pouvoir de la force, et à des moments, je me dis qu'il lui manque quelques joyeusetés .
Sur ce trailer, on ne découvre pas vraiment de nouveaux pouvoir d'ailleurs .
Commentaire du 15/06/2010 à 02:36:31