Turn 10 nous fait l'immense plaisir de nous faire parvenir une version à 60 images par seconde de très grande qualité des extraits de gameplay de Forza Motorsport 6 sortis il y a quelques jours. On remercie Helios pour cette opportunité !
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 19 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (63)
Par contre, ils ont abandonnés le Fxaa... C'est particulièrement visible sur la 1ère phase de jeu.
Turn10 sont surement l'équipe dans la "simu" auto les plus actifs, je me demande comment ils font pour sortir un forza tous les 2 ans, avec une aussi bonne qualité.
Bien que j'ai fait l'impasse sur celui-ci, je garde un oeil sur le prochain !
Même si tout le monde a compris que le jeu devait absolument sortir pour le lancement de la console, et qu'ils ont fait ce qu'ils on pu dans le temps que leur était imparti ! C'était un peu déjà le cas avec le 2, qui avait des relents old-gen !
Je ne sais pas si c'est bon pour une série, que d'avoir un épisode "tronqué" au lancement d'une console, pour des raisons purement commerciales !
:(
J'ai pas pris en compte les horizon.
Ça fait bien un Forza tous les 2 ans. Et le 5 je vois pas en quoi il est pas complet. Qu'est ce qui définis un jeu complet ou pas? (surtout pour un jeu de course).
Project cars ne serait pas complet alors?
J'ai pas pris en compte les horizon.
Ça fait bien un Forza tous les 2 ans. Et le 5 je vois pas en quoi il est pas complet. Qu'est ce qui définis un jeu complet ou pas? (surtout pour un jeu de course).
Project cars ne serait pas complet alors?
Après, j'ai jamais compris cette fixette sur la météo/cycle jour nuit dynamiques, sur des jeux dont les courses font pour leur très grosses majorités, 3 tours !
Y a t-il au moins des courses "endurance" sur le dernier Forza ? J'ai lâché la série depuis le 2...
Après, j'ai jamais compris cette fixette sur la météo/cycle jour nuit dynamiques, sur des jeux dont les courses font pour leur très grosses majorités, 3 tours !
Y a t-il au moins des courses "endurance" sur le dernier Forza ? J'ai lâché la série depuis le 2...
Pourquoi une fixette? Je t'explique ce que je cherche :
Un jeu qui permette de se challenger continuellement, pas un jeu ou le seul but est de faire des tours de circuits.
Lorsque tu as une gestion jour/nuit déjà tu as envie de mettre 10 tous (contrairement à un univers non organique), de plus ton pilotage va varier selon la lumière, le soleil baissant pouvant t'aveugler bref quand on aime la pilotage on reste concentré.
Lorsque tu as la pluie qui arrive aussi ton pilotage change pendant la course et si comme dan Project Cars tu gère la chaleur des pneus, dès les qualif tu gères ta stratégie, ça rends la course excitante et vivante, limite une aventure à rebondissement.
Pour finir le fait de tout proposer de façon organique permet d'avoir un jeu moins répétitif et très viscéral lorsque les gens jouent "propre". Ce qui n'empêche pas de faire ses 3 tours sur un circuit ensoleillé mais avoir le choix est mieux, depuis le temps.
Lara est ma priorité et comme le 5 je l'ai eu gratos, j'attend les tests surtout pour les effets de pluie et après je pense tout de même le prendre
entièrement d'accord avec tout ce que tu as dis, un jeu de caisses axé performances et courses comme Forza se doit d'avoir toute la panoplie (IA, dégâts, Multi, météo, jour/nuit, usure, réglages, gestion complète du stand, qualifs, etc...), surtout que maintenant il y a de nouvelles licences sur le créneau qui proposent ça d'emblée.
je préfèrerais qu'ils prennent leur temps (3 à 4 ans) pour mettre le max de contenus et soigner tous les aspects du jeu, que se presser à sortir un opus (incomplet) tous les 2 ans, d'ailleurs les ventes de la série en pâtissent depuis le 4 donc leur stratégie n'est pas la bonne...
C'est vraiment la plus grosse plaie du jeu pour moi.
Si oui, ça représente quoi pour un circuit "moyen" ? Une demi-heure de course ?
Ce sont de vraies questions que je pose, n'y voyez rien d'ironique ! :)
Sur des courses de plusieurs heures, comme c'était le cas sur GT3, je dis pas, ou sur une épreuve type 24H du Mans !
Bon si j'ai du mal à être impressionné visuellement par ce sixième opus, ça reste solide et propre.
l'endurance pas en mode coupe, mais tu peux te faire en mode course simple, si tu veux te faire un kif de 25 tours, je parle du 5.
sinon oui Forza n'est pas annuelle c'est bien tous les deux ans et je trouve que c'est honnete.
concernant le 6 je suis trop impatient d'être en septembre, bon les vacances et après hop Forza6 direct
Toujours est-il que je n'ai pas acheté un Forza depuis le 2 ou le 3, quand j'aurai une Xbox, je me laisserai sûrement tenter.