Forza Horizon 3 est aussi jouable sur PC sur le stand Microsoft, en cross-play avec les joueurs Xbox One. A noter que cette version est pour le moment limitée à 30 fps, mais que la version finale n'aura aucune limite de framerate ou résolution.
Ça semble vraiment bien mais j'attends vraiment de voir si Microsoft va vraiment le sortir pour qu'on puisse y jouer sur PC ou si ça sera réservé aux 2 personnes ayant un SLI de 1080p.
Commentaire du 15/06/2016 à 17:32:32 En réponse à Bluemanta69
Sauf que si ça tourne sur Xbox One, j'ose espérer que ça pourra tourner sur beaucoup moins qu'une 1080. En parlant de SLI de 1080, je faisais référence à la médiocrité des versions PC des jeux Microsoft qui se la joue PC friendly tout en sortant des versions ignobles côté optimisation.
Commentaire du 15/06/2016 à 19:23:05 En réponse à sebmugi73
Posté par sebmugi73
bin quoi j'ai rien dit.. XP c'est pas la taille qui compte la preuve avec the crew :/
Je me suis bien plus baladé dans The Crew que Forza Horizon 2, qui n'avait finalement aucun intérêt à avoir un open world. C'est ce que je regrette, FH2 aurait très bien pu fonctionner comme un PGR, avec une suite de courses.
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 13 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (16)
Commentaire du 15/06/2016 à 13:58:39ca a l'air mechament fun
Commentaire du 15/06/2016 à 14:19:01
Commentaire du 15/06/2016 à 14:32:32 En réponse à sebmugi73
Commentaire du 15/06/2016 à 14:37:01Y a d'autre gros plan ici
http://www.xboxfront.de/screenshots_galerie-3680-1...
Commentaire du 15/06/2016 à 14:52:06
Commentaire du 15/06/2016 à 14:53:17
Commentaire du 15/06/2016 à 15:45:11
Commentaire du 15/06/2016 à 16:44:48 En réponse à SweeneyTodd
Commentaire du 15/06/2016 à 16:48:26 En réponse à Driftwood
Commentaire du 15/06/2016 à 17:32:32 En réponse à Bluemanta69
Commentaire du 15/06/2016 à 19:15:22
Commentaire du 15/06/2016 à 19:21:45 En réponse à nakadai
Commentaire du 15/06/2016 à 19:23:05 En réponse à sebmugi73
Commentaire du 15/06/2016 à 21:52:22
Commentaire du 15/06/2016 à 21:57:58 En réponse à SweeneyTodd
Commentaire du 15/06/2016 à 23:03:08 En réponse à Miguel