Prince of Persia nous revient avec toujours la même démo que précédemment, mais cette fois dans une vidéo de 14 minutes commentée par le directeur de l'animation du jeu. A voir !
Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 8 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 20 Heures)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (38)
Je le trouve tres beau
Mais j’accroche pas au gameplay
bon ok j'ai pas aimé les deux derniers PoP pour ca aussi faut dire :/
Par contre c'est plutot joli ^^
Encore un jeu qui aurai pu porter un nom complétement different que c'étais la même chose. C'est bien domage car ça claque bien techniquement et le jeu avais le potentiel de devenir une référence.
les pirouettes annoncé dans le trailer qui me faisait déjà soupirer sont confirmées ingame, c'est à dire plutot que faire du solide et du bien huilé, avec une mécanique de gameplay ambitieux, ils vont inventer toute sorte de subterfuges à la noix qui ne me rappelle pas Prince Of Persia.
l'univers crée est pour moi aussi génial, le gameplay me fatigue déjà :/
Mais ne juger trop vite un jeu , surtout qu'il reste temps avant ça sortie :)
Moi, j'aime assez, ca a l'air plus rapide que les anciens PoP, on dirait qu'il faut avoir plus de reflexes.
Moi, j'aime assez, ca a l'air plus rapide que les anciens PoP, on dirait qu'il faut avoir plus de reflexes.
Je n'ai joué qu'au premier Prince of Persia (nouvelle formule) que je n'ai d'ailleurs pas terminé mais que j'avais apprécié à l'époque. Je n'ai pas aimé le coté sombre des suites.
Mais cette nouvelle suite s'annonce sublime. J'adore le clin d'oeil à Ico pour la fille qui nous suit, et celui à Okami pour le fait de rendre le monde plus beau.
Le menu principal montre l'effort de finition qui manque cruellement à beaucoup de jeux.
C'est beau, le gameplay est rodé, j'adore l'univers et la nouvelle ambiance beaucoup plus zen. Du tout bon !!!
A mon avis, le deuxième meilleur jeu de l'E3 après RE5.
Note : j'aime pas du tout Gears of War 2, l'univers ne me plait pas du tout...
Et puis ton avatar montre ton bon goût ^^
Prenez celui qui vous plait le plus :D
Perso,Pop c'est ma came,un des meilleurs jeux de l'ancienne gen...
Mais le gameplay est largement critiquable, surtout dans un soft comme celui là où l’enjeu justement c’est la maitrise de la maniabilité dans un environnement plateforme qui sollicite 90% du gameplay.
Si par simple pression d’un bouton on est assisté dans les moindres actions dangereuses, où est l’intérêt ? Regarder un film ? oui c’est jolis et ensuite ? où est la peur, la crainte, la sensation de quitte ou double, de vrai risque à chaque saut, quand est ce que le joueur fait produire ses glandes d’adrénaline, où est le risque à faire une action plutôt qu’une autre ? dans quelle mesure relève t’ont des défis si le joueurs contribue principalement passivement aux actions engagé ?
Pendant les combats ? oui certainement, la nana à sa place dans ces moments là je trouve, beaucoup plus en tout cas.
Bien sur que ce duo est gracieux et jolis à voir, mais fondamentalement je n’aime pas ce qu’ils ont fait de Prince Of Persia qui par nature est un jeu où il y a une vraie crainte de perdre la vie à tout moment.
Les passages avec les tremplins magique aussi m’insupporte, on se croirait sur Sonic avec ses bumper ; ok un couple qui s’envoi en l’air c’est plutôt original dans un jeu, mais pas de cette façon là, un peu de pudeur dans le gameplay je vous en pris :D
D'un, je n'aime pas du tout le cell shading, quel qu'il soit... donc encore moins dans un PoP (série que j'adore)
De deux, l'ajout de la fille est totalement inutile puisque si les plateformes avaient été plus proches elle ne serait d'aucune utilité, sa présence est donc totalement créée artificiellement pour dire que...
et pour finir le coup des bumpers est ridicule selon moi, rien à faire dans l'univers de PoP mais effectivement plutôt dans Sonic.... superbe référence....
Sinon les décors et l'ambiance ont l'air vraiment très bons mais ça ne suffira pas pour m'attirer :(
autant les graphismes sont sympa et maitrises, autant pour le reste je ne vois rien de bon... bref encore un beau jeu bien sonne encore bien creux.
A part à zapper la séquence rarement intéressante Game Over - continue - Loading pour arriver au même résultat exactement, ça fait rien et c'est quand même vachement plus sympa comme ça.
C'est pas vraiment énorme comme assistance, rien de plus que le sable du temps même.
Le reste du temps elle est un outil comme un autre dans un jeu.
Le prince aurait un double saut et un bouton coups spécial on aurait la même chose, en plus classique et vachement moins dynamique à l'image.
Par contre on aurait plein de gens pour dire que c'est tout pareil qu'avant