Snoopers nous envoie maintenant cette nouvelle vidéo de gameplay de Forza Motorsport 3, comme d'habitude très aguicheur. Des vidéos 60 fps suivront dans les jours qui viennent.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 8 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (25)
En tous cas, l'affichage ne souffre d'aucun ralentissement, clipping, du moins sur cette vidéo... La distance d'affichage est abyssale !
A un moment, la voiture du conducteur roule dans l'herbe et on voit de la poussiere dans le retro... sinon le reste est plutot convainquant.
et le comportement hors piste est encore bien trop lisse... dans Forza2 si tu te sortait, ca bougeait beaucoup et c'etait tendu de revenir sur la piste sans partir en vrille... là... on dirait du GT a ce niveau là. bof bof
par conte je doute que les accidents ressemblent a l'accident de la Ford GT dans le trailer ;)
Par contre, énorme point noir pour moi : je ne comprends pas comment, en vue interne (pas cockpit hein!), les développeurs ont mis le compteur de vitesse à droite et pas au milieu !!!!!
Complètement débile comme idée !!!!
Sinon, à vérifier, mais j'ai bien peur qu'on ait encore droit au même compteur de vitesse pour chaque voiture... Des cadrans spécifiques (un peu à la TDU) aurait été mortel..
Ok c'est pas la version finale donc on attendra, mais pour le moment pas glop!
Mais un vue de ces vidéos ce m'a l'air plus arcade que le 2, plus permissif au niveau des erreurs, notamment sur les freinage un peu tardif en entré de virage ou les sortie de piste. (après c'est peu être une demo travaillé dans ce sens pour L'E3, j'espère)
Le gameplay a toujours été le cheval de bataille des forza, j'espère qui ils n'oubliron pas çà pour la 3.
Par contre et comme je le disais dans un post précédent sur le topic de NFS shift, sur ce jeux, les compteurs changent d'une voiture à l'autre et c super bien fait... Tant pis pour forza...
Le coup des 100 tracés, j'ai encore des doutes sur le nombre de circuits et non pas de tracés