Nos courageux envoyés spéciaux à LA reviennent du showfloor avec dans leur besace cette vidéo de Forza Motorsport 5 joué au volant, à 60 fps bien sur !
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (17)
Commentaire du 12/06/2013 à 23:28:14
Commentaire du 12/06/2013 à 23:41:59Et pour info a turn10, le CCR il est pas en tole, quand il tape il casse, il ne se tord pas comme de la vulgaire tole.
Commentaire du 13/06/2013 à 00:00:44
Commentaire du 13/06/2013 à 01:22:50 En réponse à fundream
Commentaire du 13/06/2013 à 08:11:56je suis content de la qualité de ce FM5 un peu de circuit en vidéo aurait été sympa.
bref le top de la conduite back again , j'ai vraiment aimé Horizon mais très permissif...
Forza c'est le jeu idéal de course pour un lineup , je vais pas enterré the crew (surtout que c'est sympa) ...je demande de voir aussi la licence de F1 sur nextgen (surement du lourd)
Commentaire du 13/06/2013 à 12:53:44 En réponse à fundreamEt pour info a turn10, le CCR il est pas en tole, quand il tape il casse, il ne se tord pas comme de la vulgaire tole.
Commentaire du 13/06/2013 à 12:56:34 En réponse à Altanyx
Commentaire du 13/06/2013 à 13:06:04 En réponse à Orbbs
Commentaire du 13/06/2013 à 15:33:49 En réponse à Altanyx
Commentaire du 13/06/2013 à 15:50:55
Commentaire du 13/06/2013 à 18:57:37 En réponse à fundream
Commentaire du 13/06/2013 à 19:58:33 En réponse à Altanyx
Commentaire du 13/06/2013 à 22:38:25http://www.forzamotorsport.fr/news/forza-motorspor...
Commentaire du 14/06/2013 à 23:09:33 En réponse à fundreamEt des fois tu ressortais mais tu tapais tellement fort dans la chicane que tu repartais avec des dégâts terribles. Non ce jeu avait été fini à la pisse, y'a pas d'autres mots... Dommage parce que je crois que c'est le jeu de bagnole où j'ai eu le meilleur feeling en piste.
Commentaire du 16/06/2013 à 15:38:58 En réponse à Altanyx
Commentaire du 16/06/2013 à 16:32:45 En réponse à Orbbs
Commentaire du 17/06/2013 à 03:04:15 En réponse à Orbbs