Voici une capture de la version jouable de Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier sur le salon. Le showfloor, comme si vous y étiez.
reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)
reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)
zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)
Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Et comme je sais que je vais très souvent courir ne serait ce que pour passé d'une cover à une autre. je me demande ce que cela vas donner à long terme.
Surtout que l'animation doit être la même pour chaque joueur sa risque de faire bizarre de voir tout le monde courir l'arme pointé vers le ciel.
Enfin on verra bien mais espérons que cette animation ne lasse pas à la longue.
Je me suis refait un GRAW 2 l'autre jour et il vieillit vraiment bien franchement.
HS: Mais bon sang c'est qui le joueur qui n'a à aucun moment l'instinct de survie d'un soldat^^.
Nan sérieux sa tire devant il regarde derrière. Le moment ou il passe sur le ponton en perdant un max de temps pour aller du point A au point B est pas mal non plus (le plus court chemin reste la ligne droite ^^' ). Mais surtout appuie sur la touche A ... un vrai soldat ne reste pas à découvert comme ça . D'une c'est une cible facile et de deux il risque la vie du camarade qui lui sauverait le cul une fois à terre ^^
Le multi de celui-ci est beaucoup plus travaillé que celui de Advence Warfighter qui n'avait aucun rapport avec le Gameplay du solo de l'epoque.
par contre oui, le joueur a besoin de prendre des cours...
Sinon , c'est beau et en plus j'ai toujours aimé cette série !