Continuons avec les vidéos de DjMizuhara et cette fois Ninja Gaiden Sigma 2, dont le premier niveau était jouable.
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
Mais à part la surprise du premier instant, ça ne change vraiment rien au jeu en comparaison des gerbes de sang. Ca ne diminue pas la violence des affrontements en tout cas.
Ce court passage ne permet pas trop de juger des modifications apportées au jeu, puisqu'il est identique à la version 360 ici. Y aura-t-il d'autres vidéos ? :)
A propos de NG2 : je suis entrain de tenter d'y rejouer en ce moment, en "way of the mentor" (very hard) et c'est fou ce que la difficulté est mal foutue. On passe du "pas trop dur" au "beaucoup trop dur" sans arrêt, sans cohérence et sans progression. Et surtout, pire, le "beaucoup trop dur" est fait de telle sorte que contrairement au 1, il est parfois impossible de progresser pour se mettre à niveau : seul un coup de bol, ou l'obligation de prendre des potions, peuvent permettre de passer certains passages, du fait de l'aléatoire total engendré par le nombre d'ennemis et d'attaques venues de nul part dans des espaces où on ne voit rien !
Je n'en suis qu'au boss du niveau 3 (le train électrique), et déjà j'ai galéré à mort par moment et je doute que je continuerai, vu la nullité atroce de ce boss... :(
Rien à voir avec le very hard de NG1, où même si il y avait de grands moments de souffrance (comme le niveau 1, le 9), la motivation et la progression du joueur face à l'adversité étaient constantes et ça restait un plaisir...
Je sais qu'un certain nombre de fous ont fini le Master Ninja de NG2... mais là vraiment, le plaisir est inférieur à la frustration. :(. Alors qui sait, un espoir avec Sigma 2 ?
Pour ma part, même si le jeu restera très bon, ce petit détail est un bémol par rapport à l'historique du jeu, c'est rétrograde et cheap de voir une fumée bleu s'échapper de l'ennemi mort.
Que vont-ils faire pour la fin du jeu lorsque l'on se retrouve dans les grottes et les rivières immergées d'hémoglobine et la déesse sanglante Elizabeth, elle n’a plus de sens sans le sang des ennemis, le sang c'est l'histoire de cette épisode, le "sangsuré" (lol), c'est un peu tuer le jeu... (Enfin c'est mon avis)...
Dommage.
Ca reste identique à NG2, seuls quelques modifications esthétiques sont faites (sang remplacé par de la fumée violette, bouts tranchés qui s'évaporent). Mais les ennemis perdent encore leurs membres, et deviennent ainsi tuable en un coup, et gagnent toujours leurs nouvelles (et atroces) attaques suicides. ^^
Le point suspect, c'est pour les loup-garous, qui pouvaient ramasser les membres tranchés pour s'en servir. On va voir comment ça se passe. Ils ne disparaitront peut-être plus à ce moment précis.
Le boss du niveau 3 le montre bien comme tu l'as dit ou le passage ou Hayab retourne dans son village et passe un portail où 2 hommes araignées lui sautent dessus, en mode hard, ce passage est infernal, faut vraiment être un dieu pour tuer tout le monde sans utiliser des potions ou des magies, à peine d'essaie d'enchaîner un ennemi que tu te reçois 3 shurikens incendiaires dans le dos......bref même si à la fin, en utilisant des potions, etc.... t'as un étrange sentiment d'insatisfaction.
Moi c'est ce qui m'a fait arrêter après ce passage, même si j'adore le jeux, j'me fais de temps en temps quelques niveaux rapidos.
Le boss du niveau 3 le montre bien comme tu l'as dit ou le passage ou Hayab retourne dans son village et passe un portail où 2 hommes araignées lui sautent dessus, en mode hard, ce passage est infernal, faut vraiment être un dieu pour tuer tout le monde sans utiliser des potions ou des magies, à peine d'essaie d'enchaîner un ennemi que tu te reçois 3 shurikens incendiaires dans le dos......bref même si à la fin, en utilisant des potions, etc.... t'as un étrange sentiment d'insatisfaction.
Moi c'est ce qui m'a fait arrêter après ce passage, même si j'adore le jeux, j'me fais de temps en temps quelques niveaux rapidos.
Et là j'ai fait quelques tentatives du premier "challenge" (au niveau 3 donc) en mentor... mais beuuurk. Comme le dit Oro77, il faut spammer les Izuna, en priant pour ne pas se manger une choppe ou une boule de mage à l'atterrissage. C'est ultra frustrant, vu qu'on meurt en 3 secondes sur un coup de malchance et qu'il y en a pour presque 10 minutes pour tuer tous les ennemis.