Ubisoft nous propose la démonstration de gameplay de Watch Dogs: Legion en bonne qualité. Le titre d'Ubisoft Toronto a de quoi interesser avec sa mécanique de jeu ambitieuse permettant au joueur de recruter et jouer n'importe quel personnage du Londres dystopique, chacun ayant sa propre histoire, animation et caractéristique de gameplay. Une fois dans l'équipe, le joueur choisit la classe du personnage et peut continuer sa progression. Le jeu sortira le 6 mars 2020.
Tous les commentaires (6)
Reste a voir si il tournera comme ca sur nos consoles actuel ou si il sera ainsi sur les futurs
J'ai bien aimé le gameplay qui s'adapte au personnage joué
Adoré le passage avec la petite vieille
Beaucoup aimé aussi. Notamment les quartiers de Londres qui ont l'air vraiment fidèles. Sympa d'avoir vu un quartier un peu à l'écart comme Camden.
Cette idée de contrôler les pnj est sympa mais je suis un peu inquiet sur le long terme de ne pas avoir un héro à qui on peut s'attacher. Ils ont intérêt à avoir sacrément bien bossé leur copie pour rendre ça intéressant.
J'ai pas compris certains aspects. Par exemple la vieille ancien agent, on va la retrouver plusieurs fois dans les pnjs? Ca serait un peu bizarre non? J'ai peur qu'il y ait par exemple une dizaine de profil avec gameplay différent qui se répètent sur l'ensemble des pnj.
jv.com a fait une preview élogieuse en tout cas. Tout comme le one more thing de la conf.
mais y réfléchissant et en revoyant ce trailer, ça titille malgré tout ma curiosité. Le coup du multi-héros est plutôt bien trouvé, à voir tout de même quelles sont les libertés en la matière, car là (sur ce trailer) ça m'a l'air trop scénarisé, mais peut-être qu'il s'agit d'une sorte de prologue au jeu, auquel cas c'est assez logique.
après sur le gameplay, je ne suis pas très inquiet. Les 2 premiers étaient bons (du moins à pied) et on peut voir ici quelques nouveaux skills en close combat assez sympa (notamment les finish move au flingue façon John Wick). Avec toutes les possibilités de hacking, d'infiltration et de gunfights, aucun doute que le jeu sera bon. Sur l'aspect conduite, comme les précédents Watch Dogs, ce qu'on voit ici ne fait pas spécialement envie face à un GTA V (et en plus faudra rouler à gauche^^). La brève poursuite en voiture fait un peu peur, mais là encore c'est du Watch Dogs donc aucune surprise.
techniquement, c'est clairement de la PS4/One, rien de foufou mais du solide. On sent clairement le moteur (à peine) amélioré du 1 et 2, peut-être les éclairages tout de même mais aussi parce qu'on ne voit que des séquences de nuit ici (on est loin du "sunshine" de San Francisco). En tout cas, on a l'air plus proche de l'univers sérieux du 1 que du 2 niveau enjeux et missions. Dans le 2, on luttait face aux GAFA :D là on revient aux gangs et politicards.
enfin voilà, je vais le surveiller, même si je ne suis pas totalement emballé pour l'instant...