Dead Rising 4 est jouable sur le stand Microsoft, et même si le trailer laisse entendre un semi retour au source cette séquence de gameplay ressemble plus à Dead Rising 3 qu'au premier jeu de la série.
MAJ: Ajout d'une autre vidéo.
Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 5 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 5 Jours)
Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 5 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mouais bonnn ça va petre faire un résultat mitigé et obliger les devs à optimiser à nouveau des jeux. Mais J.Chièze a dit que Mark Cerny était un génie de l'optimisation (du marketing)... (il y a 5 Jours)
reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 1 Semaine)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
ça a l'air juste fabuleux
J'espère quand même que la démo de l'E3 n'est pas entièrement représentative du jeu, mais est conçue pour en mettre plein la vue. Parce que trouver des armes super-loufoques/puissantes qui traînent au hasard dans la rue, c'est rigolo quand on découvre, mais ça part trop vite dans le portenawak.
Pour le coup les délires grandissants me font toujours rire, mais je regrette toujours les sensations du tout premier, où on commençait surtout par improviser avec tout ce qui nous tombe sous la main. "Oh merde j'ai cassé ma batte de base-ball ! Heu, vite, un banc, un mannequin, un cintre, n'importe quoi !". (bon au bout d'un moment on savait où trouver des armes dignes de ce nom, quand même, et comment les conserver grâce aux boost des magazines).
Le perso du 3 s'appelle Nick Ramos, et il succède à Chuck Green de DR2.
Bon sinon, je l'attends aussi énormément ce DR4, et j'espère encore plus de possibilités au niveau du craft des armes et véhicules.
Et Franck West is Back (et avec une corpulence normale ^^) ! Curieux de savoir comment sera justifiée sa présence à Willamette après toutes ces années.