L'E3 est maintenant terminé, mais il nous reste encore bon nombre de vidéos à venir, avec pour commencer du gameplay 60 fps de Donkey Kong Country: Tropical Freeze.
reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)
reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)
zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)
Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
J'adore la Wiimote.
Sinon, ce jeu est superbe, mais trop proche en temps de l'épisode Wii. C'est vrai quoi. On a une console parfaite retrocompatible et le précédent opus suffisait pour attendre quelques années de plus. Une édition HD aurait suffit.
Mais bordel, tout le monde veut de retro un truc qui rivalise avec les plus gros jeux de la concurrence, surtout un univers ouvert.
J'espère jouer bientôt à des FPS avec le duo Wiimote/Nunchuck (zombiu n'était pas compatible, une partie importante du gameplay était lié au gamepad).
J'ai joué en partie à Mario Bros à la WiiMote.
C'est au choix des développeurs, mais ça ajoute à un manque de lisibilité dans le discours marketting.