Deuxième jeu uploadé par le magicien Miguel, voici donc le gameplay de Forza Horizon 3 tiré de la conférence de presse de Microsoft.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 13 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (18)
Alors déjà cross play avec le PC ca garantira d'avoir toujours du monde et de rencontrer de nouveau futur amis
Graphiquement ca envoi pas mal, j'aimerais juste voir la taille de la map.
Déjà il semble qu'on puisse enfin aller ou on veut.
La conduite à gauche est déroutante, ca va pas être simple ^^
Par contre hormis un peu de circulation, j'ai pas remarqué de vie (animaux, humains) .
Mais y a un point qui fâche et déjà présent sur le précédent, les voitures ne souffre pas du revêtement (à vérifier) mais la lambo semble aussi véloce sur la route, la terre et le sable :/ (je trouverais ca vraiment dommage)
Alors déjà cross play avec le PC ca garantira d'avoir toujours du monde et de rencontrer de nouveau futur amis
Graphiquement ca envoi pas mal, j'aimerais juste voir la taille de la map.
Déjà il semble qu'on puisse enfin aller ou on veut.
La conduite à gauche est déroutante, ca va pas être simple ^^
Par contre hormis un peu de circulation, j'ai pas remarqué de vie (animaux, humains) .
Mais y a un point qui fâche et déjà présent sur le précédent, les voitures ne souffre pas du revêtement (à vérifier) mais la lambo semble aussi véloce sur la route, la terre et le sable :/ (je trouverais ca vraiment dommage)
J'ai joué à FH2 et comparé à the crew y a un gros souci je trouve .
Tu roule a 250 sur la route, tu passe dans un champ t'es toujours à 250, y a juste du jeu dans la direction mais comme avec n'importe qu'elle voiture même prévue pour ca.
Je trouve ca vraiment dommage.
Ok c’est de l'arcade avec une touche simu, mais la tu cherche ce coté de la simu, the crew est peut être pas parfais mais au moins respecte un minimum les contraint.e
Si t'as une dirt ou une raid et que tu fait une course avec des amis en perf ou circuit t'as intérêt à choisir d'autres itinéraires et vice versa, tu adapte vraiment t'as conduite et ton véhicule à ton environnement.
T'es à 300 avec la ferrari tu passe dans l'herbe tu retombe rapidement à 100-120 grand max et t'as du mal a la diriger elle patine, c’est vraiment le truc qui manque encore sur FH.
apres suis curieux de voir la map parce que la nouvelle séquence de gameplay montre un rapide passage d'une zone à l'autre, j'espere vraiment que ca il l'ont réussi .
Parcontre à titre personnel, même si elle plait à beaucoup de joueur, je n'aime pas du tout l'orientation offroad Monster/redbull bla bla de plus en plus présente dans le jeu. Tout ce que j'ai haï pendant dans d'années sur la dérive totale de la série Dirt jusqu'a l'infâme Dirt Showdown.
Dès qu'un jeu est en monde ouvert, les joueurs demandent toujours plus de choses permissives : Pouvoir sortir des routes, faire des gros jump, ensuite avoir plus de vie avec des piétons pour les écrasers, plus de dégats plus de... etc etc. Tous ça pour devenir un espèce de GTA, alors que c'est pas du tout le but premier et que ça nuit au final au coeur du jeu.
Au final pour moi c'est des fausses bonnes idées. Dans Forza Horizon 1 ça m'a jamais dérangé de pas pouvoir coupé a travers champs et sauter dans les ruisseaux... On s'amusait beaucoup à faire des courses, à cruiser sur la map, à affiner son pilotage et ses trajectoires. Dans le 2 le fait de couper a travers champs à ruiner une grande partie de l'esprit du jeu et du plaisir du pilotage. Surtout que les épreuve dédié a cette pratique au final était de loin les moins interessantes.
Bref ce que j'aime dans Forza Horizon c'est de cruisé a 250 à l'heure et de parcourir des routes qui serpentent dans des décors grandiose avec le petit soupçon de liberté que ça procure. Bref un jeu plus dans l'esprit des premier NFS (le 4 et le Porsche) qu'un motocross madness sur 4 roues où tout le monde fait n'importe quoi juste parce que c'est possible.
Suffit de passer en mode rally sur une petite piste de terre pour voir le gameplay changer du tout au tout.
Bon sinon quelle claque et le choix de l'Australie est parfait.
@black oui une voiture type rallye ne se comporte pas comme une voiture de circuit heureusement
mais illogique de voir une voiture circuit avoir la même vitesse ou presque sur terre que sur route
apres y a peut être eu des modifications avec l'arrivé du DLC, mais comme stoppé avant ....
Les sportives gardent une grosse vitesse en terrain ouvert, mais pour la maniabilité, c'est une autre paire de manches. Elles se retournent aussi plus facilement, ce qui fait perdre un temps fou. Bref, j'ai trouvé que c'était bien équilibré et d'ailleurs, j'alterne souvent entre 4x4 et voitures de course pour le rally.
J'espère qu'ils garderont la même formule sur FH3. De toute façon, au vu de l'immense qualité des deux premiers opus, j'ai une confiance aveugle en Playground Games.