Vroom ! Vidéo de gameplay de PGR4, à moto, dans les rues de Macau. Une fois de plus, les graphismes se posent là, et la conduite paraît toujours aussi sympa.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 12 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Y'a quelques problèmes de framerate (surtout à la fin), mais ils ont encore le temps de finaliser ça.
Le jeu sort tout de même mi septembre ce qui veut dire un passage gold entre la mi-août et la vingtaine d'août grand max. Mais c'est vrai que rien ne dit que la version de démo de l'E3 était la build la plus récente non plus.
Je ne suis pas plus emballé que ça par les motos je dois dire, leur façon de bouger en vue externe rappelant parfois TDU et si la vue interne de TDU gommait en partie le problème, j'ai peur que là ça rende le côté figures un peu plus compliqué... (et de ce que j'ai pu en voir la vue interne version PGR a l'air un peu basse sur le guidon, à moins que l'on puisse "coucher" le pilote pour aller plus vite / et dommage aussi qu'il n'y ait pas l'effet casque TDU-style)
Hormis cela, c'est beau et (si on oublie les quelques ralentissements dans certaines courbes) ça fonce de façon très fluide. Mais j'aurais vraiment aimé qu'ils montrent aussi quelques voitures pendant cet E3, de quoi se rendre compte des améliorations faites sur les intérieurs et de juger un peu du gameplay au volant.
Par contre je suis un peu de l'avis de Driftwood sur les motos. Je ne suis pas certain que ca soit une bonne idée de les avoir implémantées....
Je sais pas; ca n'a pas l'air sensas de les conduire; de plus les réactions semblent exagérées!!
Ok c'est de l'arcade mais bon.
Ca braque trop facilement pas de fluidite dans les mouvements,bon pareille ca peut changer mais bon c'est quand meme flagrant et genant pour moi en tous cas.
La vue interieur aussi,de ce que j'ai vu et moins prenante que celle de test drive (vu interieur du casque,superbe vraiment prenant)
Et puis les courses avec les voitures dans les pattes,ca va etre le carnage:) en plus je trouve que les circuits de pgr ne s'adapte pas vraiment a des motos
Desole d'etre aussi exigent:) surtout que pgr se dit arcade et pour le fun mais j'attend toujour Le jeu de motos et je desespere:))
A la rigeur bizarre aurait peu etre du faire uniquement les motos pour bien s'y consacrer et les caisses un peu plus tard.
Dommage aussi qu'on entendent pas les bruits des moteurs, car TDU de se coté là était une référence!
Graphiquement, c'est très beau. Le jeu tournera en 30 images/seconde mais j'ai lu quelque part que Bizarre pense pouvoir le faire passer à 60. A suivre.
C'est encore plus dur à retranscrire dans un jeu video,à part quelques titres?.
D'autre part il y aura un temps d'adaptation en passant de voiture à moto, mais aucun dans le sens contraire, et on en déduira que la conduite des motos n'est pas instinctive. C'est ce qui s'était passé pour TDU, beaucoup de tests jugeaient les motos inutilisables ou presque, et pourtant quand on s'y accrochait un moment, elles donnaient des sensations géniales (en vue casque, en particulier) et facilitaient certaines épreuves bien qu'étant moins rapides que les plus grosses voitures.
Apparemment Bizarre a compris que tout ça est inévitable dans un jeu qui réunit voiture et motos, et a donc pris la précaution de ne jamais obliger le joueur à utiliser les motos dans PGR4 (qui ne représenteront qu'un quart des véhicules du jeu). Tout le mode carrière pourra se faire en voiture si on veut, c'est précisé sur le site officiel. Mais bien sûr ils vont communiquer beaucoup sur les motos car c'est nouveau, c'est vendeur sur le papier, et ça rend le jeu cool à regarder grâce aux attitudes des pilotes.
Mais je suis d'accord avec certains comme quoi l'ajout des motos était loin d'être indispensable pour un PGR.
De plus en tant que motard je dois dire que le comportement de la moto est à mourrir de rire (certains passages me faisant penser à Midnight CLub c'est dire) et puis je ne connais pas beaucoup de pilotes qui posent le genou par terre sous la pluie et encore moins sous la neige! Donc quand on me dit que PGR est à mi chemin entre arcade et simu ça me fait bien rire!
D'autre part, vu comment le gars se fait shooter par une voiture, ça donne vachement envie de jouer avec des collisions...
En bref je pense qu'ils auraient dû rester en voiture uniquement ;)