Snoopers avait oublié de me signaler qu'il avait uploadé la vidéo de gameplay complète de la démo de montrée lors de Tom Clancy's Splinter Cell: Conviction la conférence de presse de Microsoft hier. L'oubli est maintenant réparé !
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (33)
Onirik vient expliquer espèce de traitre casual, même si t'y es pour rien.
Car dans cette démonstration, que se soit les graphismes, le gameplay et la partie sonore, ça a l'air d'être aux petits oignons.
Si vous faites gaffe a la partie sonore particulièrement vous décèlerez des détails vraiment sympa, comme la reverbe de la voix du gar qui se fait botter le cul dans le hall. Ou le son des coups de poings qui sont super réaliste.
Comme d'hab le jeux des ombre a l'air superbe.
Je gameplay a l'air fluide et savamment pensé.
Vraiment je suis emballé..
Et je pense qu'on peu être un gros fan sans pour autant être fermé a l'évolution.
Il expliquait aussi que tout ce qu'on voyait était du jeu (pas de script). Chaque élément du décors est interactif et peut être utilisé en différentes situations. En fait ça n'est pas aussi assisté que ça en a l'air. On est également plus ou moins libre de la jouer infiltré totale ou méga bourrin. Personnellement il me semble clair que Splinter marche sur les traces de Jason Bourne donc un peu infiltration et beaucoup Thriller/action.
Tout s'enchaine bien et c'est effectivement bien dynamique. J'ai quelques réserves mais la direction me plait.
Onirik vient expliquer espèce de traitre casual, même si t'y es pour rien.
En gros, tu prépares ton attaque (infilatration donc) en marquant les cibles un peu comme dans R6Vegas, et ensuite tu as un espece de timing a respecter une fois l'action lancer pour t'aider a viser correctement le mec que tu viens de tagger.
Pour un jeu de ce genre, je trouve ca pas mal, surtout que ca permet de faire de l'infiltration avec des assassinats bien stylés comme on en voit un ou 2.
Moi j'aime.
Ce qui n'a pas changé, le travail encore remarquable des ingé son.
l'infiltration pure en a pris un coup,ça c'est sur,en revanche ce splinter/bourne a l'air bien dynamique et scénarisé aux petits oignons.
tant que plusieurs possibilités s'offre a nous (action ou infiltration) ,moi je dis OUI !
adieu Chaos theory (surtout ton sacré mode coop ou un simple sifflotement dans le casque ,affoler l'ennemi laissant le champ libre a ton pote pour lui briser la nuque...ahahahah nostalgie quand tu nous tiens..)
refaite nous aussi par la même occaz une vrai coop digne de ce nom et mon bonheur sera total .
wait and see